bipbip2010 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Bonjours avent tout j'aimerais que on me confirme si ma plante est bien en flo moi je pense que ui cars elle a pris une de sais taille est alors le desu des tete des petit filament blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 salut, il y a des pistils effectivement. donc a priori, une femelle (mais soyons prudents et guettons toujours la déviance sexuelle, hein!) et qui dit sexe déclaré ne dit pas forcément floraison débutée, ne l'oublions pas. donnes nous plus d'infos sur ta culture (in/out, terre, hydro,...) a+ Skatch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Salut Tu es deja averti, je me retiendrais cependant de te bannir a condition qque tu utilise le correcteur d'orthographe et que tu lises les guides et faqs avant de poster de nouveau Cordialement clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés