La culture du placard va bientôt commencer hehe , si ca vous tente de prendre discussion ce srais appréciable avec vos trus et conseils!


Messages recommandés

Bon c'est chouette , aujourdui le 29 j'ai faite ma commande sur Nirvana pour 10 seed de NL et 10 seed de Snow White! Et dans mon placard j'ai faite quelque changement , j'ai 6 pot mais jai changer le ballast de place et jai pu en mettre 2 autre de plus , alors la jai une lampe 430hps avec 8 pot denviron 2.5GAL ou 3 chacun.

 

ET

 

Si quel'qun si c'est vrai que c'est 2 sorte ne sente pas j'aimerais qu'on me le dise car je l'ai est acheter car un grower ma dit que c'est 2 sorte qui sente pratiquement pas et qui on un mega effet au niveau du potentiel lors de la fumerie hehe..

 

Merci de me répondre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TuffLuv a écrit :

10 seed de NL et 10 seed de Snow White! Et dans mon placard jai une lampe 430hps

 

ET

 

Si quel'qun si c'est vrai que c'est 2 sorte ne sente pas j'aimerais qu'on me le dise car je l'ai est acheter car un grower ma dit que c'est 2 sorte qui sente pratiquement pas et qui on un mega effet au niveau du potentiel lors de la fumerie hehe..

 

Merci de me répondre!

 

slt a toi ,

sa va ta fait de bonne course pour commencer ! :-o ,mais moi je peut te dire que aucune beuh ne sent rien ( surtout au sechage ) ,elle ont tt leur propre odeur ,alors c'est a toi de voir et de tester ,comme tt le monde la fait ( je pensse ).

 

et puis explique moi comment tu arrive a avoir une hps de 430 w ?

merci a +

 

PS:cool je viens de prendre une etoile de + ;-)

bonne :-P a ts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les HPS 400 de type grolux tourne a 430w ! tout simplement... après regarde si ton ampoul est une grolux.. c'est ecrit desus en doré juste au desus du culot de l'ampoule..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.