Spaz 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Bonjour, j'ai acheté une petite bouteille d'insecticide Plagron au Grow shop de ma ville. Je Voulais savoir si, je pouvais continué de pulvérisé ce produit sur mes plants...??? ...Qui sont maintenant en Flo... plagron Neem Oil 100ml L'huile de Neem est une huile naturelle qui agit par suffocation et nuit à la reproduction directe des insectes. Cette huile dégage une odeur forte et a un goût très amer. Ses propriétés en font un excellent répulsif préventif contre les insectes. Utilisation: Diluez une cuieillère à café de produit dans un litre d'eau tiède. Vaporisez vos plantes un jour sur deux pendant une semaine avec cette solution (un petit coup dans le substrat ne fait pas de mal non plus. (Ne pas utiliser l'huile de Neem pour traiter des orchidées.) Conforme aux normes AFNOR et européennes Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedfield 1 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 plus de détails ou une photo ? violette cela ne veux pas dire grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaz 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2010 M A J Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Salut ! L'utilisation d'huile de neem, ou tout autre produit d'ailleurs, doit absolument cesser 15 jours avant le cut.... voilà............ Bon grow........ The Dupe.......:yespah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés