[resolu] besoin d'aide pour ma première culture.


Invité PetitCanabiculteur

Messages recommandés

Invité PetitCanabiculteur

Bonjour à tous ,:-)

 

Tout dabord je tiens a preciser que je suis un debutant en la matière et que je n'est jamais encore fais pousser.

 

j'ai lu la phrase suivante: ''avant de cultiver cultiver vous!!.'' et cela m'a paru totalement vrai. c'est pour cela que j'ai decidé de poster se message.

 

Donc en gros je souhaites faire pousser en INDOOR dans un meuble, 2 pieds (je ne sais pas encore quel plante choisir) dans un espace de 80 cm de largeur et de profondeur et de 1 mètre de hauteur.

 

Je voudrais utiliser:

 

- des engrais ( Debut 3-8-7, pendant la croissance 4-1-5, et pendant la floraison un O-4-8).

 

- du terreau (-40°/. de terreau Ph 7.0

-40°/. de Sable

-10°/. d'or brun ou de fumier

-10°/. d'engrais de ver).

 

-Du mylar.

 

-un ventilateur d'ordi.

 

-et Une Ou Deux Lampe.(Soit Une seul pour CROISSANCE et FLORAISON, Ou Soit Une Pour La CROISSANCE et Une autre pour La FLORAISON).

 

Voilà Vous savez tout en gros.

 

Maintenant je vous explique se qui me pose problème:

 

-Pour les graines je ne sais pas encore quoi prendre car je recherche une plante qui ne fera pas plus de 95cm de hauteur a la fin de la floraison.

Les-quels sont un bon rapport qualité prix et repondent a mes critère?

 

-Pour la ou les lampe je ne sais pas du tout quoi choisir. Sachant que je n'est pas un gros budget les-quels prendre?

 

-Et pour le ventilateur d'ordi je me demande si le mieux n'est pas d'en prendre 2?

et pareil que pour la (Les) Lampe(s) et les graines je recherche le meilleur à un prix bas.

 

Voilà j'espere avoir été le plus clair possbile,

Merci d'avance pour vos Reponses, Vos Conseils et vos Critiques Qui j'espere me serviront. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop t'as tout pour démarrer acheter toi une 150w HPS si t'as pas un rond et va faire un tour chez mandala pour des graines pas trop cheap mais pas trop degeu non plus ..

 

regarde aussi les topic uniques du genres = quelles variétés choisir ?

les guides sur l'éclairage , ceux sur le contrôle du climats... ect..

 

** allo , Cannaweed hot-line : création de votre espace de culture sur demande ! POUR TOUT LES BUDGET!!!! , ne cherchez plus dans les divers catalogues de graines ou ceux des growshop ou les futiles guides sur l'éclairage , le substrat et le contrôle du climats ... on s'occupe de tout , en prime ce moi çi = gagnez votre facture EDF !!!...

 

( dsl ... :fumette: )

la bizzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

Merci beaucoup :-) j'espere avoir des conseils aussi enrichissants au futur .

 

 

Huhu ^^ Généralement quand je pointe mon nez, le futur s'assombrit ^^

 

Plus serieusement, tu as tout ici pour faire ton choix au travers des FAQS, JDC et cie !

 

 

Après à toi de faire ton propre choix !

 

Donc ce topic va s'arrêter là ^^

 

 

Voili voilou

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.