Extration du jus de la weed fraiche par pression. quel serrait le résultat ? inovation.


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous présente un extracteur multifonction qui peut extraire l'huile de plantes aromatiques.

 

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

Pensez vous qu'il est possible de la même manière d'extraire l'huile de têtes bien résineuse ? Si ça fonctionne avec le persil, pourquoi pas avec de l'herbe bien fraiche. L'huile conservée dans le congélateur serait étonnement facile à conserver !

 

Quelqu'un a déjà testé un truc similaire ? Je me demande quel serait le résultat.

 

Bien le bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Super imagination ;-)

 

Si ça fonctionne avec le persil, pourquoi pas avec de l'herbe bien fraiche.

 

Car le thc ne se trouve pas dans les liquides présents dans la plante mais bien sur la plante.

 

Je plusois bukowski le thc sera dans le residu "écrasé" que tu vas jeter.

 

Entre nous, je trouve ca dommage que cela ne soit as aussi simple héhé ;-)

 

bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses. :-D

 

Si vous regardez toute la video jusqu'à la minute et demi passée, plusieurs éléments font penser que c'est quand même possible :yepah: :

-Elle récolte une huile de basilique/persil.

-Les déchets sont totalement sec et dépourvu d'odeur car, comme elle dis, toutes les saveurs ont étés dans le jus récolté. Elle dit même que le résidu (déchet) qui sort brulerait si on l'allume tellement il sort sec.

 

Il y deux possibilité:

1. Le THC va dans le jus extrait. C'est génial, ont obtient probablement pas une huile comme à l'extraction au butane. Mais on obtient des petits jus super concentrés en thc à mettre dans le congel ! :mdr:

 

2. Tout le THC reste dans le résidu de fibre sèche. Cette possibilité n'es pas moins attrayante. Imaginez pouvoir sècher votre herbe en quelque seconde directement à partir de la récolte fraiche. Le résultat brûle directement et est probablement débarrassé de la chlorophylle qui donne parait-il un mauvais gout. :fumette:

 

 

Il faudrait donc tester. Extraire, puis fumer les fibres "déchets". Et tester le jus. Par ce principe il y aurait moyen de savoir ou est partit le THC. :culture::supair: xD

 

Ce genre d'expérience intéresse quelqu'un ? :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il est partagé avec un peu de bon sens et de logique

 

Si tu veux boire un jus de tete tout les matins libre à toi, de là à extraire l'huile c'est n'importe quoi .... Et pourquoi utiliser des procedés dangereux et complexes si c'etait si simple...

 

Je laisse à un collegue le soin de clore, pour ne pas paraitre tyrannique ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gnuhhh: Merci pour la réponse. A tu déjà essayé de faire passer de la weed fraiche dans ton jazz max ? SI oui, quel à été le résultat ? :-D

 

@Skatchina: Je sais lire tout comme toi. J'ai trouvé une machine plus ou moins spéciale. Je me dis que créer de nouveaux produits avec est une bonne idée. C'est de la recherche. Si on met de la weed fraiche la dedans il y aura un résultat.Ce serra pas de l'huile pure. C'est certain. Mais c'est pas pour ça qu'il n'es pas utile de chercher quel serra le résultat. ;-) Du jus et des fibres séchée. Quelles seront leurs propriétés.

 

 

@FryFar: Un petit jus de tête c'est peut-être agréable. J'ai des amis qui refusent le fait de fumer. Un jus de plantes les attireraient déjà un peu plus. :kana_smyle:

 

Je change le titre du post principale en extraction de jus de weed.

 

Edit Fry: Excellent ! Et aucune raison de clore ce joyeux topic du coup :) donne nous des news! ^^ A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

effectivement, si ton but est de faire du jus de têtes, pourquoi pas. puis avec un peu de chance, tu auras des trichomes qui se détacheront et qui se mettrons dans ton jus, ce qui pourrait avoir un effet psycho-actif...

 

mais je me dit aussi que tu vas avoir pas mal de chlorophylle dedans aussi, ce qui n'est habituellement guère apprécié comme gout...

 

puis n'oublions pas une chose, le THC est liposoluble, donc dans un jus qui serait, selon moi, composé majoritairement d'un liquide aqueux, je ne sais pas exactement ce que ça donnerait, mais l'expérience peut être intéressante.

reste à trouver quelqu'un qui soit prêt à sacrifier de la beuh pour ça, quoi... avec le risque de n'obtenir,dans le pire des cas, rien d'intéressant...

 

mais si quelqu'un tente le coup, je suis intéressé par le résultat.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.