tintin49 0 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 d abord bonjour! j envoie ce message car j ai un petit probleme et je ne trouve pas la solution en faite j ai mis mes plants 48h dans le noir pour le passage en floraison une fois que la lampe c est rallumer mes plantes avait pris environ 7a8cm mais c est 7,8cm sont jaune et comence a reverdire c normale ou pas? merci d avance pour vos reponses lampe 250whps systeme hydro gro flow 500 temper de jour 24a26° temper de nuit 18a20° hygrometrie 55a75% variete ppp et devil matic age 1mois et demie indoor (dark room)80/80/180 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 yep, Manque de lumière, donc pas de chlorophylle donc vert clair...(normal) Désolé de ma raiponce vite fait, mais là j'ai pas le temps ++ Bon Grow... Ps: met plus de détail ou les modos vont pas aimer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin49 0 Posté(e) septembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2010 merci de ta reponse! c cool et aussi merci por le conseil des modo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 Salut, la réponse se trouve dans le guide sur la période de noir que tu as forcément lu...ou plutôt survolé: Mettre la plante dans le noir pendant une période prolongée (plus de 3 jours) entraîne la dégradation de la chlorophylle dans les chloroplastes, ainsi que de plusieurs pigments (caroténoides, etc..) ). Sur n'importe quel dictionnaire en ligne, on trouve les définitions des mots en quelques clics, ce qui facilite grandement la compréhension des textes Chlorophylle: Pigment vert des végétaux qui se forme uniquement en présence de lumière pigment: Substance colorée présente dans les cellules auxquelles elle confère leur couleur. Exemples : la mélanine est le pigment brun de la peau ; la chlorophylle est le pigment vert des feuilles. Période de noir prolongée + stretch = feuilles qui s'éclaircissent Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 boubaman et whitedog ont visés juste c'est clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés