keren.110 0 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 bonjour il ya une chose que je ne comprends pas:une fois recolte la plante meurt elle? je pensais que je pouvais prendre une tete par une tete et fumee de temps en temps ?! vous avez compris que je ne suis pas grande fumeuse! alors comment faire ? aussi je suis impatiente ! merci keren Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeroc00l 0 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 Déjà d'une tu n'est pas dans la bonne section. Mais je vais quand même répondre a ta question. En temps normal, les buds sont à maturité en fin de floraison. quand les Trichomes sont plus ou moins ambré, tu peut récolter. Si tu ne les récoltes pas, ces Trichome vont devenir noir et mourir . Donc elles vont perdre en THC et se transformer en CBN (effet depressif) et puis après, j'imagine que sa doit soit moisir sur place, soit plus aucun effet. DONC, non on ne peut pas prendre tête par tête . ET bien-sur que la plante meure, tu lui retire toute ces branches au séchage ... Mais c'est sur que si c'était possible, sa serait sympas Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 Salut Il y a une différence entre les plantes annuelles et les vivaces^^ le chanvre est une plante annuelle elle meurt en fin de cycle Consulte donc quelques guides et tape régénération dans la barre de recherche Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 HEllo, Désolé Mademoiselle, mais le Cannabis est une plante dioïque. Ce qui veut dire qu'elle nait au printemps et meurt en Automne sur le Nord de l'équateur. Si le Cannabis ne l'était pas, nous devrions tous attendre 3 ou 4 ans pour avoir des buds (waaa l'angoisse!) mais récolter tous les ans (comme les Arbres et les Fruits...). Désolé, il va falloir que tu mettes tous les ans, des graines à germer. Bon grow++ PS : Les autres, oublions la régénération et tous els trucs bizarres qui pourraient la perdre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés