A l aide engrais hesy


Messages recommandés

bonjour a tous

 

je fais pousser et je m ai un engrais HESY la totale

engris de racine

engrais de croissance

engrais floraison

et j ai rencontre quelqu' un qui ma dit qu il avait fais pareil et ca weed etait degueulasse vous comprendrez que cela me fasse un peu peur.Mes plants sont beau et bien vert aucun probleme la dessus Je voulais savoir si vous pouviez me rassurer concernant ce type d engrais et si vous aussi vous avez eu une weed degueu.

 

merkiiiiiiiiiiii :-( :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les engrais on tendance à donner un gout spécifique, tout comme les terres (pas pour rien toutes ces histoires de terroir dans la culture classique).

Un peu pour ça que les gens aimant l'afghan se sont tous fait avoir en en faisant pousser chez eux et déçu de ne pas avoir pu faire le même hash (je bosse encore dessus, il faut une terre riche en fer, cuivre, magnésium par exemple).

 

Ensuite, les goûts et les couleurs... Perso, je préfère le guano, ça donne un gout très fruité/sucré (et encore, juste pour certain phéno comme la skunk).

 

Il y a aussi AN qui a sorti un engrais dit "kush" pour "dénaturer" le moins possible le gout de la zeb.

 

Hesi ne fait pas de la mauvaise herbe, pas plus que les autres. Attend de voir ce que ça donne et ne panique pas, ça sert à rien :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

j'utilise la même gamme d'engrais que toi

 

si ton ami n'a pas effectuer de rinçage avant de récolter c'est normal que sa weed est un gout dégueulasse.

 

effectue un rinçage de semaine avant de récolter (arroser sans engrais) et tu n'aura aucun problème.

 

bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi

 

j'utilise la même gamme d'engrais que toi

 

si ton ami n'a pas effectuer de rinçage avant de récolter c'est normal que sa weed est un gout dégueulasse.

 

effectue un rinçage de semaine avant de récolter (arroser sans engrais) et tu n'aura aucun problème.

 

bon grow!

 

:fumette:

 

Salut

 

idem pour moi ,j'utilise la gamme hesi et j'ai pas de soucis de sale gout, ton ami n'a pas du rinçer ou ne sais pas de quoi il parle.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu manques cruellement de connaissances l'ami :fumette: Le rinçage est une étape obligatoire de la culture, fais quelques recherches en tapant le mot "rinçage" dans le moteur du site.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt l'man!

j'utise les engrais hesi depuis pas mal de temps maintenant

et franchement pas de soucis.

logiquement tu a eu un plant de culture avec ton pack il te suffi de le suivre moi c'est ce que je fait et ma weed a plutot bon gout.

reste zen est bonne culture . :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.