Problème de jaunissement de feuilles et de taches blanches


Messages recommandés

bonjour a tous!

je m'adresse a vous amis canabiculteur afin d'obtenir quelques témoignages.

depuis quelques jours les feuilles de mes plantes jaunissent annormalement. Au debut (il y a trois,quatres jours de la) j'ai cru a un sur engraissage, puis les simptomes n'étant pas les memes je pensa plutot a un probleme racinaire.

aujourd'hui je m'inquiète davantage du a la prolifération de la maladie.

Les plantes poussent en serre en extérieur dans du biobizz. les variétés sont blueberry,cream caramel, mapple leaf.

comme vous pouvez voir sur l'une des photos depuis aujourd'hui des taches blanches ont apparues et me font penser a une attaque de spider!! quelqu'un peut me venir en aide et me conseiller sur les demarches a suivre?

merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ischhh!!! ayant pas de photo c'est plus que difficiles mais as tu regardés sous les feuilles voir s'il y a de minuscules araignées avec 2 points noirs sur le dos si oui tetranyque = besoin pyréthrine.. en ce qui concerne les tetranyques communement appelées (tetranyques)les point seront apparent sur le dessus de la feuilles et seront de la grosseur d'une piqure d'aiguille (pas vraiment plus)mais elle peuvent etres assez raprochées. sur ce bonne chances et redonne de tes nouvelles cannamicalement Thumppousse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.