Invité Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 bonjour je me pose une question qui peut paraitre bete pour certains mais moi,je me la pose quand meme et je trouve pas de reponse alors voila peut on fabriquer un (bon,rentable,....) reflecteur adjust wing avec 2 reflecteurs marteler? si un bricoleur a une idee ou si quelqu'un en a deja fait un qu'il se manifeste ici merci a tous et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 Salut, Il est possible de faire un reflecteur qui aura la même forme que l'aaw, mais il n'aura pas le même pouvoir reflechissant vu qu'un martelé n'est pas fait avec la même matière que l'aaw. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 Bijour!!! N'hésites pas a utiliser la fonction recherche, regarde ce que j'ai trouvé... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 ok merci pour cette reponse mais avec 2 reflecteurs marteler en wing's tu eclair plus de surface qu'avec un seul mais le reflechissement de la lumiere et il aussi bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 merci du message talibush j'ai deja jetter un oeil sur sa (d'ailleur je le trouve plus (mon oeil)) le truc c'est que j'ai 2 reflecteurs identique et je voulais savoir si il y a pas moyens d'en faire queque chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 La réflexion ne sera pas aussi bonne car le martelage des aaw est d'excellente qualité car faite au laser et possède un pouviir de réflexion exceptionnel que tu ne retrouvera dans aucun aucun autre. Tu as des aaw finition stucco qui sont en faite un martelage standard rien de plus. Tu peux t'amuser à bricoler ton réflecteur et lui donner une forme en V pour améliorer la répartition lumineuse. Une lumière bien répartie c'est mieux pour le rendement plutôt qu'une seule grosse bud. amuse toi bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 merci arnaud c'est exactement le genre de reponse que j'attendais encor merci tchooooooooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés