danslecaca 0 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 donc voila g un peti pb g dé graines mé voila le vré pb je né pa de mal et mé plante ne son pa herma donc joré aimé que quelqu 1 me dise kommen elle son arrivé la bon il ny en pa bocoup c pa sa le pb mé ken meme elle son pa arrivé par le St espri de bob (ps g u un mal mé jé lé enlevé il i a 3 moi je lé doné a 1 poto et elle a fleuri ché lui ge lé vu et g du transporté du poléne ) si qq1 pouvé me repondre je lui feré une grosse bise sur la fesse droite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 Le pollen du cannabis est très volatile et peut se laisser porter par le vent à des kilomètres... Il peut aussi s'accrocher a un vêtement et utiliser celui qui le porte comme moyen de transport... Réponse que j'avais déjà fourni quelques topics plus bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chose 0 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 Il suffit d'un mâle dans les 15 km ! Le pollen est très volatile ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés