Invité shoesweed84 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 salut les weedeur peut-on metre du bud candy dans du terreau? c pour l'hydro normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiquad 0 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Oui tu met des minidoses pour pas que sa crame, et t'en met plus si sa en manque, fait le ph de ton eau comme en hydro, bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shoesweed84 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 salut a toi ^^ j'ai fais l'expérience l'année dernière et je me suis heurté a plusieurs prblm .... le premier c'est que les engrais hyro détruisent les tampons de ton substrat donc il va te falloir engraisser en continu en faisant des immersion régulière pour "rincer" et éliminer les dépôts excessif de sels contenu dans ce dernier car ils empercheront l'absorption d'éléments nutritifs . ensuite pour les dosage j'ai fais ça avec du A et B aqua flores j'étais mal a un quart des doses prescrites pour l'utilisation initial et ça marchait bien en light mix je précise . je te conseils d'être très a " l'écoute" de ta plante ( guetter la moindre carence / excès ) afin de trouver l'ajustage qui te va le mieux ^^ je te souhaite une bonne chance pour cette expérience enrichissante qui t'apportera je suis sur beaucoup :-D cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés