jungle4 0 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 bonjour j'ai achete un systeme complet pour faire un placard hydroponique et comment dire je ne comprends rien au branchement j'ai aucune notice j'ai vraiment besoin d'aide le bricolage et moi c zero jungle4 de paris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Salut, https://wiki.cannaweed.com/index.php/Installation_électrique_du_placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhettoKiD 175 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Yo ! Et Si tu Nous balance une ou deux pix ? Si tu prend correctement des photo je te ferai le câblage avec paint ! hihihihiiiih !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Bijour!!! Des schémas, tu en trouveras des tonnes sur le site, en faisant une RECHERCHE. Prend d'ailleurs cette habitude, l'assistanat n'est pas de mise ici. Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés