1er jdc white skunk 400hps/mh dark room


axoumaN

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'suis un nouveau ici malgré y avoir déjà passé des mois à lire et relire les JDC et autres guides.

 

J'me suis dit que faire un JDC sur CW pourrait être un bon moyen, en partageant mes erreurs et mes réussites, d'évoluer dans la plantation cannabique car je pense que la différence entre une plante d'amateur et une plante de vrai cultivateur est totalement différente.

 

J'vais vous présenter mon installation:

- Darkroom 120*120*200

- HPS/MH 400

- Ventilateur

- BioGrow, BioBloom et MasterGrower.

Voici mes graines: white skunk féminisées, Master Kush, Nirvana Special et Afghan.

 

Dans un premier j'ai décidé de ne planter qu'une seule graine de white skunk afin de tester pour voir si la cultivation me plairait, si c'était accessible pour moi. Ma petite white skunk a l'heure d'aujourd'hui fait environ 80 CM et est en FLO+27.

 

 

 

1002220c.jpg

 

 

Les photos ont été prises lorsque la plante était en FLO+19, j'vais prendre quelques photos dans les jours a venir. Jusqu'a hier son cocktail était a base de 4ml de BioGrow 4ml de BioBloom et 4ml de MasterGrower, aujourd'hui j'ai enlevé le biogrow après avoir eu quelques avis sur l'utilisation du BioGrow en flo.

 

1002220c.jpg

A la prochaine et merci de votre passage sur mon JDC :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

salut man, ta skunk de white label, que dire a part, magnifique, ça promet.

met nous d'autre photos ont veut la voir souys toutes les coutures.

Comme a dit biduleweed sous 400w elle va depoter.

Je repasserai voir l'evolution de tes buds.

A+++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les man ca fait plaisir de voir des feedback comme ça ^^

 

voici une photo d'il y a 10min je trouve que cet semaine a part les trichromes qui ont evolué, la bud elle a plutôt pas trop grossi enfin bon j'vous laisse voir par vous même :)

 

1002245q.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, pas grand monde passe sur mon JDC mais bon j'me décourage et ma plantoune continue de fleurir comme il se doit, j'vais poster une photo plus tard dans la journée surement. Les pistils commencent à brunir, et les trichromes arrivent en masse..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.