DiXtRiCk66 0 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Bonjour, je compte me lancer dans une session en scrog dans un placard de 120x70x80 cm. Le problème c'est que je ne sait pas quelle est la différence entre une éco 250w et une hps... Je sait qu'il faut une lampe pour la croissance et une autre pour la flo, mais la puissance n'est surement pas la même? Et il y as aussi le couplage mg/hps... en bref vous me conseillez quoi? J'espère que quelqu'un saura m'éclairer merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Salut pr tout le respect que je te doit, je trouve que t'abuse la commeme https://wiki.cannaweed.com/index.php/Les_lampes tu en profitera pr lire TOUT le wiki ta de la chance q'un modo passe pas par la a cette heure peace geegeek Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiXtRiCk66 0 Posté(e) septembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2010 j'ai lu et je sait toujours pas quoi choisir... une 250w hps fera l'affaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 ouais pr la flo un 250w hps c tres bien mais fodrait prevoir une petite mg125w pr la cro, c pas cher et sa consomme peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiXtRiCk66 0 Posté(e) septembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2010 okok niquel alor et c'est une à la fois après? Si c'est mieu les petites mg pour la croissance c'est bien vu que c'est 18/6 sa consomme beaucoup plus la 250 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Bijour!!! Le problème c'est que je ne sait pas quelle est la différence entre une éco 250w et une hps... Je sait qu'il faut une lampe pour la croissance et une autre pour la flo, mais la puissance n'est surement pas la même? Ne confond pas puissance et spectre, prend le temps de lire les tutos, faq, etc...et ne post pas dans la première section venue. Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés