teck 1 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 salut bon dommage pour les deux qui n'ont pas tenu le coup :-s si non les autres sont partie y'a plus qu'a attendre que sa pousse un peux :-D bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Que leur ame parte en paix pour ces deux petites... Mais bon rien de grave car il y aura plus de place pour les autres. Et ca devrait tres bien se passer une fois la croissance en route. A tres bientot l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 salut mon EC était a 6.2 tout à l'heure' date=' je l'ai rectifié a 5.9[/quote'] on avais deviner que tu parlais du PH :-D après l'avantage de l'hydro c'est qu'il n'y à pas de sur ou sous arrosage, mais tu n'a pas renseigner ton vrai EC et niveau température sa ma l'air correct j'ai plus ou moins les même conditions suivant le temps extérieur. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 aller un petit UP's Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 salut bon ben sa démarre ! elle sont belle t'es boutures, et une jack herer en pm c'est le top :-D a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 salut je n'ai pas encore lu ton jdc désolé mais j'etai entrain de lire l'ancien mais honnetment je sais pas pourquoi tu te prend la tete en hydro vue le beau resultat que tu as eu en terre ... mais bon tu fera peut etre mieu ou pas , je vais suivre ton jdc utilise tu encore la gamme hesi moi j'utilise sa aussi et depuis le debut fidele a la marque hein :-D a bientot l'amis sinon bonne chance en bille d'argile.. moi j'ai voter pour la coco gaaraman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myster-H 2 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Salut man cool que tu passe en hydro , j'espere pour toi que tu ferra aussi bien sa que dans la terre , si oui , sa promé cerieux Je reste par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Bonsoir l'ami, Bon du nouveau pour des nouvelles boutures avec un bon pheno pour la jack...que du bon, tu as interet à la bichoner surtout pour un pied mere mais je m'inquiete pas entre tes mains. Ca y'est la machine est lancée, encore quelques jours et c'est partis, j'ai hate de voir ca en tout cas. à Plus l'ami!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkins971 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Salut, je suis aussi de gwada, ( enfin on moun ka palé kréol X) ), je voudrais savoir si c'étais possible que tu me gère une bouture de Jack Herer ( meme s'il faut que je te donne quelques € pa de soucis ). Et je voudrai aussi savoir où tu achetes tes lampes ect.. Perso j'ai chercher en gwada je trouve pas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 place à l'humour :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés