TuffLuv 0 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 Je me commence bientôt une petite culture intérieur avec une 430hps et 6 pot d'environ 2.5GAL chaqcun , je vais faire pousser du NL de chez Nirvana , et j'aimerais savoir quel serait le meilleur terreaux à prendre , du moins , le meilleur mélange de terre que je peux me faire. Merci de votre temps!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2004 Partager Posté(e) juin 30, 2004 salut TuffLuv si tu en a la posibilité je te conseille de prendre du all-mix qui est deja bien engraisé voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2004 Partager Posté(e) juillet 2, 2004 Salut Le meilleur mélange est celui-ci : pour des pots normaux : 50% de terreau horticole fertiligène 50% de terreau pour cactés pour les pots de marque Riviera : 60% de terreau horticole fertiligène 40% de terreau pour cactés Le terreau horticole contient tous ce qu'il faut : fibres, perlite, etc... Le terreau pour cactés est riche en sable, ce qui permet un meilleur developpement des racines et un drainage de l'eau correcte. Ces deux terreau possèdent le ph appropriés Et le top ce sont les pots RIVIERA. Il possède un compartiment de recupération d'eau. il vous protegera de tous risques de sur-arrosage ! Et vous permettra de vous absenter quelques jours sans tracas ! Il vous assureront une aération convenable de votre substrat. PS : Ne soyez pas radin ! Renouvelez systématiquement votre substrat à chaque culture. Cela vous évitera bien des problèmes de carrence. (mieux vaut prévenir que guérir !) Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés