Invité woman_peace Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 salut cannaweedeuse/ cannaweedeur ! ça fait 3 semaines que je suis en floraison en out, j'utilise le plaron bloom, mais je m'aperçois en regardant les jdc de certains que mes têtes de weed sont pas tres avancées. Pensez vous que je peux commencer à mettre du top max histoire de les faire buder ??? merci à toutes et à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Oui, tu peux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woman_peace Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 oui je peux mes a combien de ml par litre je suis les dosage normale ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 a combien de ml par litre C'est écrit sur le bidon, de 2 à 5ml/L. Tu commence à 2ml et tu montes pour atteindre 5ml vers les 3 à 4 dernières semaines de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Je te conseil de ne pas dépasser 2/3ml/l car le top max à tendance à niveler le gout de la weed. celle-ci devient quelconque. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés