.


Invité Aerone

Messages recommandés

Salut Aerone, on se croise par ci par là, je passes souvent par chez toi mais je ne poste pas toujours.

 

Tu as de bonnes génétiques à ce que je voit et tu as l'air très méticuleux et attentionné ave tes plantes:plus:

 

Et puis ton histoire d'osmoseur me donne envie de te faire partager mon avis de grower.

 

Je n'ai jamais utilisé d'osmoseur/d'eau osmosée mais en tout cas ce que je peux te dire c'est que lorsque l'on change l'équilibre ionique qu'il y a dans l'eau(ajout d'engrais/action d'osmose) tu remarqueras que au bout de 24h en effet le Potentiel d'Hydrogène (PH) change.

 

J'ai constaté que ceci était également accentué par l'oxygénation avec une pompe à air par exemple.

 

Personnellement pour y remédier et comme beaucoup de cultivateurs, je fais ma solution la veille de l'arrosage, de cette façon le lendemain le PH est stabilisé pour l'arrosage.

 

Exemple comme hier soir quand j'ai fais 30litres de soupe à 22°c et EC 1.55 et bien je descend le PH à 5.6 quand je le veux à 6.00 comme en ce moment.

Quand je le veux à 5.8 et bien je le calibre à 5.4 etc...

 

-Ton EC de base sans osmoseur était de combien??

 

Chez moi il est de 0.35 et sans osmoseur ça va, mais il y a des endroit ou l'eau est très dure et l'osmoseur est obligatoire.

 

Et pour ton hygro qui remonte seule, ce serai pas parce qu'il pleut en ce moment et l'humidité de l'air ambiant joue sur le climat de la box??;-)

 

En général l'hygro ne remonte jamais seule c'est soit qu'on vient d'arroser ou bien la 1ère solution.;-)

 

Aller ciao Aerone et continue comme ça:jesors::culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop salut c'est killoubilloute^^

 

quand je dis que ça claque je parlais en général.

Sympa tes génétiques, ça me fait penser que mandala sont vraiment pas chers, et je suis impatient de voir le résultat au smoke.

 

dommage pour ton problème de moisissure, es-tu sûr que le souci vienne de ton engrais sec ?

 

Bonne continuation see ya later

 

killbang^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Powaaaaaa

 

 

Toute mes condoléances....

 

Tu sais qu'il faut un manda d'un procureur pour faire une perquisition.

C'est pas pour du 400W qu'il vont réussir a l'avoir en 2 ou 3 semaine crois moi je sais comment sa marche.

 

tes voisins sont des cons.

 

Déso mec.

 

 

Je partage =/

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, chie dans un sac et met y le feu devant leur porte d entré lol, non mais je compatis ça dois pas etre drole, roo c est pas ta derniere culture juste une petite pause.

ça m enerve les gents comme ça qui doivent s emmerder dans leur vie et on rien de mieu a faire que de balancer leurs voisins. Et bon je ne vois pas en quoi ça peut les géner, mais bon c est la vie, il y a des con partout..

 

On est avec toi

 

bon courage et décone pas si les flic te surveille, mieu vaut prevenir que guerir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hermes, oui ta raison si tu peux déménager fait le, t aura un stress en moins. Bah didonc t as fais des trous partout ^^ t en location ici? 4m de gaine, tu as du payer ça cher quand je vois le pris que j ai payé la mienne de 2m juste en alu demi souple!

 

tiens nous aux nouvelles

 

A+ buzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.