.


Invité Aerone

Messages recommandés

Salut Aerone, tres joli debut de jdc, c est clair net et preci ça donne envie de te lire et quand on connait la taille de ton espace flo et la variété que ta choisi encore plus :-P

A oui j ai reconnu le pied de tomate :-)

 

Tu a réquisitionné toute une piece pour ton grow?

 

Bonne culture, jme fais une ptite place sur ton journal

 

++ buzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man

 

Bah ,sa sens un beau jdc qui se prépare la,on dirait que t'as un appart quasiment rien que pour toi^^

Je te souhaite une excelente route sur cannaweed,je repasserais à l'occasion.

 

Bon grow man+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello aerone :b2:

 

comment va :b2:

cool ton espace,rien de tel qu'avoir de la place pour cultiver penard :-P

Amateur de haze^^c'est du tout bon,on va voir ce que ça va donner ;)pourquoi flyingdutchmen par curiosité?

sinon c'est bien présenté,beau jdc en perspective!!!

 

++

amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations Aerone ^^

 

On voit du beau matériel et une sérieuse envie de mener à bien un bonne culture opti ...

 

Espérant que tes plants developpent tout leur potentiel, je jetterai un coup d oeil régulier sur ton jdc ...

 

++ et bon grow...

 

PS: Plus important que le rendement, c est qu on aprend de ses erreurs (et surtout qu on ne les refait pas).

Pour ma part c est ce qui m arrive. Et je pense que c est la même chose pour toutes et tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aerone,

 

je me suis arrêté sur ton Jdc car je fais poussé de la Original haze X skunk no 1 de sam the skunkman(=fuma con dios de flying dutchmen) car les génétiques de flyng dutchmen c'est sam the skunkman.

 

Je te balance quelques photos a flo +12 semaines.

 

258c98.jpg

 

4090b6.jpg

 

Sinon,je ne connaissais pas la canela d'ACESEED mais je fais pousser de l'Orient-Express et je ne suis pas décu ;-)

 

A +++++ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aerone!

 

alors comment ça roule :)j'espere que ça va aller ce coup ci.

 

C'est vrai que pour les racines c'est pas top qu'elles soient éclairés mets du scotch ou un truc opac...et tu peux aussi pinçer gentiment les 2plus grandes et ce serait cool aussi de leur mettre un petit ventilo histoire qu'elles se fortifient tu es pas d'accord avec moi?c'est imporatnt la ventil ;)

 

allez je te souhaite une bonne culture!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.