The_ToXico 1 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 Comment est-ce qu'il faut faire pour créer un lien entre une phrase et une adresse internet ??? Par exemple, dans mon cas je voudrai mettre la page de mon JDC en lien dans ma signature, ou j'aurai mis la description ! Comme ça, celui qui voudra aller voir aura juste a cliquer sur la description pour tomber sur mon JDC ! Mais comment faut faire ??? Si une ame charitable pouvait me donner la solution.... Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 [*url=ton url*]le titre[*/url*] tout sa sans les * Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_ToXico 1 Posté(e) juin 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2004 Si tu pouvais préciser... Pasque là c'est quand meme vachement abstrait !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 Copie sa dans ta signature mais enleve les * ok? [*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-12519_2.html*]Ma culture perso de 3 pieds en indoor/outddor, avec indoor sous lampes éco[*/url*] Si ta bsoin daide encore bah ta ka demander Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_ToXico 1 Posté(e) juin 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2004 Ok merci !!! C sympa d'avoir précisé y me fo le temps que l'information arrive jusqu'au cerveau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 de rien mais la fin de ta sig doit etre [/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_ToXico 1 Posté(e) juin 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2004 ok merci... chu ce kon appelle un peu long a la détente.... Mais bon G une circinstance atténuante... La K2 que G fumée était de qualité :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 S'il vous plait, avant de poster, lisez les pages d'aide et faites une recherche... Pour faire un lien il faut utiliser le BBcode... Par exemple: [url=www.adress.com]Lien[/url] Attention, ça marche uniquement avec les adresse http (possibilté de linker vers de pages web uniquement) Il ne sera, par exemple, pas possible de pointer vers un lien ed2k, ftp... ni vers une adresse email... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 ocun probleme mec si ya otre chose esite pas, ya les mp, et si ta msn bah moi c wooferteam@hotmail.com hesite pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 Petite FAQ recapitulative Pour le lien direct c'est la: Comprendre le BBcode Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés