Kaour 0 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 bonjour a tous !!!! Enfin je me lance dans mon premier JDC ! Je suis a ma troisième culture placard sous lampes eco qui me conviant parfaitement pour le moment Et je viens de faire un achat tout nouveaux un bac aéroponie 8 pieds Donc beaucoup de changement a venir…. Pour l’instant je vais vous présenter le placard qui est en chantier . Materiels : - 2x200w eco flo avec réflecteur- 2x200w eco croissance- ventilateur- humidificateur- engrais terre phase 1,2,3,4 de chez Vaalserberg gardeen- bac aéroponie 20l, 8 pieds- engrais GHE pour l'aero- testeur de ph ... pour les bébés en terre(one bud)nous avons : - 3 NL haze *5- 2 purple- 1 diesel pour l'aéro : - 3 boutures de purple "donné par un ami. MERCI :)"- 3 skenk germées SYSTEME AEROPONIE je débute hein ^^ les one bud Pour les one bud ils n'ont pas connu de croissance 12/12 depuis le début car il me restais un double bud de skunk en flo qui est succulente maintenant NL Haze !! voici l'ensemble ! [/src] Et enfin le mal aimé de la famille "graines inconnu" . Ca pousse n'import comment ces choses la. Voila fini dans le salon, il a fait place au bac d'aéro, plus rentable. ^^ vous voulez savoir mon secret pour une qualité pareil ?? ! ^^ ET ouiiii y' a BOB qui veille 24/24h juste enface du placard (une peinture) Voila c"est tout pour le moment comme dit la voix ! prochain épisode : Demain nouveaux achat pour séparer le placard et faire un espace croissance ( pied mère et boutures ) Elle se droguait comme un homme, mais faisait l’amour comme une femme. Blow. Grand changement depuis ma dernière connexion.Tout d'abord la nouvelle box artisanal croissance. A[list=]u dessus de mes plantes en flo je vais faire un 2eme étages pour l'espace croissance. Avoir un ou deux pieds mère et une serre pour les boutures. Donc ce weekend avec l'aide d'un ami nous sommes parti a castorama sans trop d'idées en tête.Je suis tombé sur une petite armoir de rangement pour jardin plastic et la sa fait TILTTe . place au photo : Inconito - lampe 200w éco - 2 ventilateurs de PC et c'est parti ! Pied Mère de Nothern Light *5 Test de boutures ^^ Fini pour la BOX croissance, il reste a fixer la planche pour pouvoir faire l'étage. cro +0 Flo +20 Nothern light DIESEL Espace Aéro FLo +8 Les racines des boutures a gauche ne sont toujours pas sortie . Patiente ... Vu d'ensemble : BONJOUR a tous !! SUITE du placard avec impeu de changement : LA BOX croissance est monté a l'étage au dessus de l'espace foraison. espace Croissance avec pied mère NL Haze et dans la serre future pied mère Super Silver Haze ) Voila maintenant le plus interressent sa pousse sa pousse !!! il commence a y'avoir de belle buddd.. NL haze : Double Bud de disel Le systeme Aéro qui pousse tres tres vite !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
machin_44 0 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Kaour c'est 3 boutures de Purple Haze (d'origines Sensiseed féminisées) que je t'ai passer, et pas de la diesel ! J'ai toujours préféré les moteurs essence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaour 0 Posté(e) septembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Je me mélange aussi avec des ces graines ^^ Mais j'ai rectifié . Lien à poster Partager sur d’autres sites
machin_44 0 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Bien vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés