ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Bonjour à tous Après 2 tentatives qui ce sont fini avec beaucoup merveille, je me suis décidé de relancer une culture ( 3 graines sur 5 qui ont germer ) mise a l'eau 12h puis dans du coton -variété : vanilla kush -Croissance + 15 -partie atteinte : grosse différence ( voir la tof ) -Date d'arrivée du problème : depuis le début 3 plantes en simultanée - Surface : H : 2m , L : 150cm : Profondeur : 150cm -Croissance : 400 w mh ( philips ) -Lampe à environ 40 cm -cool tubée : non -18h de jour (20h-14h) - 6 h de nuit -environ 25 °c -entre 50 et 80 % d'humidité ( brumisateur ) -pas d'extraction d'air -ventilation : gros ventillo qui tourne avec la lampe Technique utilisée Terre -Terreau : biobizz light mix -taille des pots : 15 cm -engrais : hesi ( mais pas encore utiliser ) -fréquence d'arrosage : quelque ml POUR MOI CELA VIENS DES GRAINES JE SUIS DEGOUTER , EST CE LE DEBUT D'UN LONG CALVERE ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 salut tu post dans la mauvaise section Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Bijour!!! Topic déplacé en section diag, merci de ne pas poster n'importe ou. Bon grow, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) septembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2010 okok désoler c'est une petite erreur de ma part merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Hello, Bienvenu dans la ferme BArney ! Ne lui en veut pas, Barney est comme les autres : Même des graines de chez Sensi peuvent ne pas germer. En tout cas tu es entre de bonnes mains chez Barney. C'est la vie, remets 2 nouvelles graines avant que les autres n'aient trop d'avances. Bon grow++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) septembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2010 okokok !! ba tampis pour les autres graines j'en n'ai pas !! pas grave ! je frai avec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Je refais un petit up pour une nouvelle question !! merci d'avance donc voila , comme je l'ai écris je n'est que 3 graines sur 5. si la plus belle je la travaille et que je l'exploite afin de comblé la graine qui me manque ( faire 1m² avec 3 pied ) cela serai possible mais par contre cet plante me demandera plus d'entretien non ??? j'ai des pot de 20l pour le moment prévoir un de 25 L pour la plus grosse ?? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoneforlife 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 salut !! en meme temp sans extraction t'iras pas loin done de l'air a tes petites !!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés