Invité Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 bonjour a tous le monde suite a plusieur conseils je me permet de créé un jdc mes 3 plantes sont déja en flo c est de la sapphire star et apparament il n y a pas grand monde qui connais cette variété donc je me permet de poster afin d obtenir vos conseils pour une bonne récolte et surtout obtenir des avis de personne qui connaisse cette plante et actuellement je commence une nouvelle culture de skunk féminisé en one bud en outdoor et indoor donc voila les infos générales graines.sapphire star acheter sur némésis cannabis graines.skunk féminisé cheter sur sensi seds terreau. universelle + terre de mon jardin culture.en pots outdoor lumiére.le soleil quand y en a lolll engrais.phase 2 pour la croissance vaalserberg garden engrais.phase 3 pour la flo vaalserberg garden et aujourd hui je commence le ripen pour la plante la plus avancé place au photo mes 3 plantes sapphire star plante 1 en flo+35 plante 2 en flo+35 plante 3 en flo+35 plante 1 en flo la plus avancé par rapport au 2 autres les 4 petites skunk féminisé qui sont en 12 12 voila les photos en ésperant obtenir vos conseils pour une bonne récolte et pour les 4 skunk en one bud et n hésitez pas a critiqué si j ai fais des erreurs bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Tout à l'air sous contrôle ... En extérieur il faut régulièrement vérifié qu'il n'y ai pas de parasites sur tes pieds. Laisser les feuilles mortes pourrir à la surface des pots n'est pas forcément très judicieux. Sinon, tu semble maitriser ! Bonne récolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 merci pour ton passage flo2nacanau je vais retirer de suite les feuilles morte je viens de recevoir a l instant mon ripen et comme je vois que les avis sont très partager j aimerais savoir ce que toi tu en pensse je voudrais l éssayer sur ma plante la plus avancé que je devrais récolté vers le 1er octobre Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 RIPEN : j'ai essayé une fois et j'en suis contant. Certains disent que ça uniformise le gout des beuh, mais comme je n'ai essayé que sur une seul variété je ne peu pas confirmer. Utilisation : à cut - 20 et - 15 jours, tu ajoute du ripen en plus des engrais. A cut - 10 jours tu arrête les engrais et tu arrose une dernière fois au RIPEN. A cut - 7 et -4 tu arrose à l'eau claire (pH ajusté quand même). A cut-0 tu coupe. A cut +10 jours tu fume. @ + PS : 48,5g c'est mon pronostique pour la récolte de tes 3 pieds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 mes 3 plantes en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés