Den 0 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 Bonjour à tous. Je compte me lancer dans un placard, dans ma chambre. Seulement, l'espace est restreind, et pour vous montrer à quoi ressemble le "placard", je vous ai fait une petite représentation en 3D : Ca peut paraître bizarre niveau architecture mais bon...A noter bien sûr qu'une planche viendra fermer la cavité. Alors voilà, pourriez vous me conseiller sur le type de culture à adopter? V-scrog? Bog? One bud? Ou encore un palissage particulier? Merci de vos conseils 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 Tu n'auras ps la place pour un palissage je pense je te conseille le one bud pour ton install mais attend d'autre commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 moi je dirait deux gros plant pour ton placos bien pallissé dans des gros pot ou mieu du one bud dans des bouteille carré de 2l minimun pour un pot 20à25cm de haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Den 0 Posté(e) juin 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2004 Des bouteilles carrées? Qu'entends-tu par là? Les couper pour faire des pots lol ? D'autres conseils please !? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 ouai exactement les couper 5cm sous les bouchon pour metre un max de plant dans ton placard. mais sinon fait com tu ve tu cultive com tu l entend ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 moi je te conseildu one bud tout en sachant que pour qu il va te faloir un 2 eme espace de culture(un croissance et un flo)sauf si tu fait partir ton one bud a partir de graine(regarde dans ma signature,moi je l ai fait pour le fun mais en fait c pas rentable,il vaut mieux avoir des plantes mere cconstament en croissance dans un autre espace de culture et prelever des bouture regulierement).ou alors comme t a dit bioj,avoir 2 gros plant bien gros et recolte moins regulierement. bonne culture a toi ps:pas mal ton 3d!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 Tu peut faire du one bud en hydro, en placant des boutures a 10cm despace chaque. Sinon t un peu limiter en hauteur pour une culture normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés