Invité Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Bonjour à tous.. je me posais un question un peu bete, mais par sécurité je me renseigne;... J'ai branché le balast de ma 600w HPS à environ 1.20m de ma prise, mais du coup les cables qui alimentent la lampe , feront eux plus de 2m..Voir meme 3.. Cela pose-t-til un probleme?? Merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 salut non tant que la sécurité électrique est respécté^^ (t'auras une légére perte éléctrique mais infime,l'élèctricité perd de sa puissance en parcourant les distance mais c'est quantifiable que sur des kilométre,donc sur des métres pas de soucis) bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Hello Comme dit plus haut, aucun soucis Du moment que le fil a la bonne section (minimum 1.5) PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagrow 0 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Hello, même 20m de câble ne pose aucun soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Ok..Merci à tous. C'était une question simple , qui a trouvée réponse précise. Le sujet peut etre clos... Merci beaucou ! Edit by Pap´z: Sujet résolu !! Clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés