Breeder professionel?


Messages recommandés

Salut a tous,je voulais vous demandez car je n'ai pu me renseigner nul part.

Je me demandais d'où proviennent les gens qui travaillent dans la génétique du cannabis? J'entends par là qui travaillent pour des breeders.

 

Savez-vous si ils suivent une formation?

 

Faut-il être hollandais pour pouvoir travailler pour un breeder?

 

Enfin si quelqu'un sait comment ça se passe, merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pas forcement, en ce moment il faut plus avoir une bonne campagne de pub ^^

 

La plupart des breedeurs le font par passion , Simon de Serious à bien des diplômes de bio (si je me goure pas) , mais je doute que beaucoup en ai.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt

 

le coup d envoyer des boutures dans le monde du breeding avec tous ces requins c est pas le bon plan

 

si la varietee dechire et que le gars en question est un escro

il va la resortir en S1

 

Et bien sur se donner tous le merite

 

apres juste avec de la passion et de la reconnaissance sur les plus gros forum genre IC MAG ect...

 

y a moyen de percer

 

 

a+

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la plupart des breeders se sont formés tous seuls à force d'expérience. La seule formation que je connaisse pour faire ce job est scientifique, genre biologie végétale.

 

Tu peux commencer par faire goûter tes cross home made à tes potes, puis leur faire cultiver pour voir ce qu'ils en pensent. Si t'as de bons résultats, tu pourras essayer de te faire un groupe d'amis dans un forum comme ICMag, en partageant tes graines avec eux et vice-versa. Là tu auras des avis d'experts sur la qualité de ton travail, ce qui est décisif pour la suite.

 

Mais bon, des breeders home made il y en a un sacré nombre, et même des très bons, c'est pas pour autant qu'ils perceront. Question de chance et de talent :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[...] Question de chance et de talent :supair:

 

Je ne peux que me ranger à cette conclusion. Cependant, il manque un troisième facteur : question de temps, de persévérance, de ténacité. Beaucoup trop nombreux sont les 'home-breeders' qui arrêtent après 5-7 ans de recherches et de croisements, au moment où le fruit de leur travail prend forme et présente le meilleur.

 

Et c'est ainsi que de forts beaux pools génétiques terminent leur développement au fond d'un vieux tiroir en bois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites