Feuille qui jaunit et seche critical+


Messages recommandés

slt tous le monde

alors j'ai rempli la fiche est ce que vous pouuriez m'aider avec ces infos ?

si il faut d'autre info demander moi

 

critical + en one bud

 

le probléme et que les feuilles du bas deviennent jaune et commencent a secher

 

variété : critical+

age : un mois

partie atteinte : feuille du bas

date d'apparition du problème : 6 jours

évolution du problème et de la plante : les feuilles commencent a sécher depuis 2 jours

 

Indoor

-60x70x200

-lampe utilisée

-20cm

-non cooltubé

-12/12

-26°

-arrosée il y'a deux jours avec 600ml d'eau + 5ml de canna flores/1 litre et du pk13/14 avec 3ml/1 litre

 

Terre

-terreau all mix reutilisée

-6l

-canna flores

 

voila les tofs :

8b592c.jpg

e88d8d.jpg

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

finalement je pensé a un sur-arrosage ca pourrait être ca ou non

 

Aucune idée, vu que tu as (pas assez) rempli la fiche. Fréquence et quantité d'arrosage ?

 

t'es en flo, en croissance?

 

Le pk , 3ml/L oO , c'est bien celui-la?

 

canna_pk1314.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

pour l'arrosage j'arrose tous les 4 ou 5 jours de 500ml environ

ou un peu plus des fois

oui c'est bien du pk13/14 de chez canna

et sinon le ph je l'ajuste a 6.5 environ mais ce n'est pas precis car c'est avec les couleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello...

 

aller encore un conseil de régulé le ph en terre...abstenez vous serieusement quoi ..

bon ta plante a un mois..vu que tu es en 12/12 je parie que tu es partit de 12/12 direct(j'essai de deviner vu le peu d 'info)

 

ensuite tu dis un pot de 6 litres mais tu as rempli que 2/3 (comme d'habitude pour beaucoup) bref de toute façon même en 3,6 j'ai déjà fait des onebud sous éco 250 de 25g donc ça rentre pas trop en compte surtout pour la tige qui te sert de plante lol désolé..

tu as trop de problème pour resoudre tout ça et avoir quelque chose de convenable je pense..tu devrais relancé simplement sans faire de one bud car la (peut etre que je me trompe ) mais ta plante a tigé? tu ascoupé taillé? bref sois tu as perdu un mois , sois tu perds encore deux mois pour 5gr avec de la chance? désolé mais il y a pas grand chose a faire a part rempote dans le même pot , rempli le bien de terre , tasse pas trop , humidifie bien le tout et laisse voir le temps faire..et engraisse pas avant 2 a 3 semaines ça depends du terreaux et met pas les doses max directement

++

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.