katak 0 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 hello, je viens de déménager dans une maison, et à côté du garage j'ai une cave à vin d'environ 15 m²... la température est constante et d'environ 18°C, seulement l'hygrométrie est peut-être un peu élevé il y a juste deux grilles de ventilation petites qui donnent sur la pelouse! A votre avis est-ce une bonne idée de cultiver dans ce genre de pièce ? à quoi dois-je faire attention ? Merci de vos réponses. PS: une lampe de 200 watts est suffisante pour 3 plants ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Salut. Une cave à vin, c'est parfait pour la croissance. Par contre pour la floraison l'hygrometrie est plutot elevé en general. A combien est-elle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
katak 0 Posté(e) septembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Je ne saurais te dire comme ça, mais pour ce que je connais je dirais 75%. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Yep, Pas de prob pour grow dans une cave à vin. Je cultive moi même dans une cave à vin voutée et pas de soucis. Si ton hygro est haute, avec ton installation le climat de ta pièce va changer. Quand tu sera en période de flo contrôle souvent ton taux d'humidité. Bonnes continuations ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
katak 0 Posté(e) septembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Merci pour votre réactivité, je pars au mexique 15 jours et ensuite je m'y mets! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés