[résolu]Que pensez vous de mes plantes


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous le monde

je shouaiterais obtenir votre avis sur mes plantes car je n est trouver cette variété dans aucun forum ou jdc ceci est ma 2 eme culture outdoor je cultive de la sapphire star mélange d indica et de sativa en outdoor j ai 3 plantes femelle en flo dont une tres avancer par rapport aux 2 autres qui sont passé en flo en mème temps pourtant j utilise de l engrais phase 3 de vaalserberg garden pour la flo et je vais passer au ripen pour la plus avancer qui normalement je devrais recolter fin septembre debut octobre je met des photo d avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

si tu veus qu'on te donne des infos pour sa il faudrait que tu nous en dises un peu plus et pourquoi pas quelque photos,d'ou viennent tes graines( quel breeder ou seeder).

Ensuite sans photos on peut pas t'aider.

 

bonjour a tous le monde

je shouaiterais obtenir votre avis sur mes plantes car je n est trouver cette variété dans aucun forum ou jdc ceci est ma 2 eme culture outdoor je cultive de la sapphire star mélange d indica et de sativa en outdoor j ai 3 plantes femelle en flo dont une tres avancer par rapport aux 2 autres qui sont passé en flo en mème temps pourtant j utilise de l engrais phase 3 de vaalserberg garden pour la flo et je vais passer au ripen pour la plus avancer qui normalement je devrais recolter fin septembre debut octobre je met des photo d avance merci

 

et finalement que veus tu savoir je comprend pas trop ce que tu veus?!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour l attente mais j ai eu un bug avec le site donc voila je viens de poster des photos pour repondre a vos questions j ai acheter des graines de sapphire star sur le site némésis cannabis et je voulais savoir ce que vous penssiez de mes plante car ce n est que ma 2 ème culture donc novice et si par hazard vous aviez déja entendu parler de cette variété

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Si tu veus avoir des avis et des aides de la part des autres cannaweedeurs je te conseille d'ouvrir un jdc.Ainsi tu auras un maximum de conseil de la part des autres cannaweedeurs.

 

J'ai tapé nemesis cannabis dans google et sur toutes les banques sur lesquel je suis retombé je n'y ai pas trouvé ta variétée.

 

Je ne peus pas t'en dire beaucoup plus je ne sais pas si c'est une indica ou une sativa ou si elle est composé des deux,tu ne nous dit pas qu'elle type d'engrais tu lui mets,l'endroit de culture etc etc....

Toutes ces infos sont nécessaire pour que tu puisse reçevoir de bonne réponse.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Satana il vaut mieux éditer un post que de reposter à chaque fois pour ajouter une photo ou un commentaire...

 

bref stop au flood ;-)

 

Tu as ta réponse, ouvre un jdc si tu veux...

 

je clos

 

bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.