huile de cannabis ?


Messages recommandés

salut

je voulais savoir s'il etait possibler de faire de l'huile de la meme manière que l'on ait du beurre de marrakech...?

 

a savoir : mettre un pied, de l'eau et de l'huile (d'olive) dans une casserole, et faire mijoter.

et récuperer l'huile par la suite...

 

a votre avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi petit agriculteur ,

mais quel huile de canna recherche tu ?

- pour la cuisson ou pour la def ( mise sur des clope )?

car si tu prefere te defoncer au lieu de faire la bobonne ,je te conseille d'ecraser quelque bonne graines ( jusqua que sa soit de la pate ),et ap etale le tt sur un de tes clopes .

et la oui ,tu aurra de la bonne huile de CANNABIS .

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok

desolé de ne pas avoir répondu plus tot, mais j'etait parti une semaine en vacances et j'avais pas internet.

 

en fait, pour faire du beurre de marrakech, je pensais qu'on devais faire tremper une plante entiere dans de l'eau, y ajouter une motte de beurre de manière a ce que la THC se dissolve dedans (car la THC se dissous dans la griasse et pas dans l'eau), faire chauffer,...

... et réupérer le beurre par la suite.

 

donc je me demandais si a la place de mettre du beurre, ca marcherais avec de l'huile.

 

(pas pour mettre sur une clope, mais pour cuisiner...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simplement pour des problèmes de conservation...

 

je vais faire ca en aout, quand mes parents seront pas la (j'habite encore chez mes parents et je tien pas a leur montrer des trucs de junky...)

 

et je sais pas si je cuisinerai tout le beurre avant qu'ils soient rentrés...

tandis que l'huile, pas la peine de la garder au frigo, je pourrais m'en servir quand je veux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.