Cellmax hydro en terre, dosage ?


Messages recommandés

Cher cannaweeders et cannaweedeuses ^^

 

Ayant fait poussé quelques pieds mères dans les combles de ma maison ou le climat est ingérable, je me dois de les deplacer ...

J ai fait mes boutures, que je laisserai pendant quelque temps sous eco à cet endroit...

 

Je vais donc de ce pas deplacer de 6 à 10 des plus petites mamans dans ma darkroom150...

 

Le seul hic, c est que je les ai fait partir dans des bidons de 25 litres (mix terreau tourbe) et que je possède la gamme complète cellmax hydro ...

En effet je comptais faire partir en darkroom mes boutures (panda aero) en premier mais mes mamans me prennent trop de place ...

 

Savez vous si je peux en suivant le programme cellmax hydro et ses dosage ne rien risquer en terre (sachant que cellmax a ses engrais spécifiques en terre)...

 

Quelqu un a t il deja essayé des engrais cellmax hydro en terre, peut on respecter les dosages du programme de base ou doit on des le depart couper les doses par 2 ou 3 ???

 

En fait j ai un peu peur car j ai entendu dire que les engrais hydro (même si c est lamême marque) sont plus concentrés que les engrais pour terre ...

 

Merci d avance de m éclairer

 

`pluche :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'utilise la gamme cellmax hydro depuis plusieurs cultures, je garde une partie de mes vidanges de solution de croissance pour engraisser mes pieds mères en terres depuis toujours, je dilue comme ça un arrosage avec une solution d'engrais et un arrosage sans, 1 fois sur trois, j'ai jamais eu le moindre problème....

Par contre je n'ai jamais essayé en floraison....donc??????

Voila tous ce que je peu t'en dire....

 

Bonne pouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Pour les infos, je choppes un appareil photo et d ici quelques jours j ouvrirai un demi jdc (vu que je n ai pas pu prendre de photos au par avant)...

 

Ca sera surement plus facile pour détecter les soucis et carences ...

 

A dans quelques jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites