mad1992 1 Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 bonjour, je suis a 5 semaines de floraison je voudrais savoir si c'est bon de les laisser avec 9h de lumière. merci de vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Salut, je suis a 5 semaines de floraison je voudrais savoir si c'est bon de les laisser avec 9h de lumière.Comme tu dois le savoir la photopériode classique pour la floraison est de 12h de lumière pour 12h de nuit. Pour certaines variétés, il est nécessaire de réduire cette photopériode petit à petit jusqu'à arriver au final à 10h de lumière.Comment ce fait-il que toi tu sois à 9h de lumière? :-? :-? :-? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 tes plantes fleuriront plus rapidement mais ton rendement seras grandement amoindris :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad1992 1 Posté(e) septembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2010 bonsoir! j'ai descendu a 9h parce qu'elle m'étais du temps a fleurir c'est un collègue qui ma dit que sa fleurirai plus vite.j'ai dit 5 semaines de flo mais sa doit etre plus je compte plus les semaines a la fin^^ .je vais prendre des photos demin pour te montrer tous sa devrait etre mis demain soir aprè ltaff j'aimerai avoir un autre avis! a très bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 On attend toujours les photos !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés