routier 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 MAJ, Croissance +15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotene 0 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 C'est bien parti. Une question t'es en flo ou en croissance parce que la lumière est jaune. Alors qu'en croissance elle est plutôt blanche éclatante. Je guetterai la suite de ton JDC. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
routier 0 Posté(e) septembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Salut neotene , Pour te repondre, apparament sa serait une lampe qui ferait aussi bien croissance que floraison. Rien de précis sur l'emballage de l'ampoule. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 salut le routier ! Je voit qu on a la meme varieté tout les deux , alors si tu me le permet , je vais m installer dans un coin ! Sa a l air d etre bien partit pour tes petite ppp ! Je repasserais pour voir comment sa evolue . Si ta un soucis j espere que je pourrait t aider ! Sur tes plantes ou sur ton camion hein ! J etais mecano pl !! aller Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotene 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Ha, je ne connaissais pas. MAis alors tu ne déclenches pas la flo, elle se fait tout seule? Etrange. je vais me renseigner. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotene 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Je retire mon commentaires. j'oubliais le cycle de lumière. ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
routier 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 MAJ croissance +23 Salut les amis ! Comme nouvelles fraiches c'est un petit pallissage prematuré qu'à eu lieu durant le week-end que je vous apporte. Je voulais attendre encore un petit peu mais la vue en pousse de mes branches laterales ma donner un ptit coup de speed, voici le resultat en images, j'éspère obtenir des bons buissons pour le resultats finals. Bon grow ,prudence et bonne route a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleweed 1 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 yehhp routier.. bah ça va elles poussent doucement mais surement les p'tites ppp... et t'inquiete pas avec le palissage tu vas avoir de jolies buisson..:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
routier 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Yop bidule Merci on verra bien , encore 3 semaine de croissance et je passe en flo héhé Lien à poster Partager sur d’autres sites
routier 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2010 MAJ Croissance +27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
routier 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Croissance environ 55 jours MISE A JOUR : passage en Floraison +1 [list=]temperature : 27 /21 terreau : All-mix biobizz engrais de croissance pour continuer ,fish-mix de chez biobizz. intraction passive extraction ventilo de pc relier en sortie de gaine. Voila ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
routier 0 Posté(e) octobre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2010 Flo +5 Vue d'ensemble... Lien à poster Partager sur d’autres sites
routier 0 Posté(e) novembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Flo +8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotene 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 encore une dizaine de jour et tu verras les premiers pistils sortirent... Elles semblent un peu petit quand même? ciao bonne route. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 je te souhaite bonne chance pour ta flo. Sinon je vais aussi faire poussé de la ppp et d'autre sorte de varieté. j'attend les graines ils mon dis d'ici 10 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Et ben ça a l'air bien parti tout ca vivement que j'en sois au même stade bonne flo je vais me poser dans coin voir comment ça va évoluer a bientôt tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
routier 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 encore une dizaine de jour et tu verras les premiers pistils sortirent... Salut neotene Y m'aura fallu un peu moins de temp pour s'en aprecevoir Et c'est le gros malheur!!! j'ai 2 plants males! + un qui reste a confirmer. Sachant que j'ai acheter 5 graines femelle je suis assez decu car je n'ai plus que 2 pieds femelles pour le moment... Je posterais les photos prochainement , merci a vous pour vos comm's. Bonne route et bon grow all !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
routier 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Flo +17 Salut les gens Voici comme annoncé les deux seules plantes femelles que j'ai obtenu La floraison est un peu lente mais pas le choix,que de la patience ^^ a bientot! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
routier 0 Posté(e) novembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2010 FLO + 31 SA BUDSSS !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
routier 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2010 FLO +41 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés