Invité nagaDscar Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Salut tout le monde ! Voilà, je me suis lancé dans le bricolage et j'ai maintenant besoin de vos lumières (pour ma lumière o/) Donc pour commencer, voilà à quoi ca ressemble (manque le toit !) : j'ai donc un placard de : -largeur : 60 -longueur : 140 -hauteur : 120 Je souhaite donc faire une culture "couché" mais je ne sais pas quelle lampe choisir ... Auriez-vous des conseils pour moi ? les suggestion concernant les lumières sont les bienvenues, mais aussi toutes autre reflexions Bonne journée à tous! naga Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Salut!! Donc pour moi le top serrait un scrog avec 2 lampes eco ou une hps 250w cooltubée. Penses bien à ton système de ventilation intra/extra. Bon bricolage. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nagaDscar Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Salut! Je pensais justement à une hps ! Mais je ne savais pas pour la puissance (250 ou 400). Donc 250 serai bien pour moi. Merci du conseil, je le suivrai Après, est-ce que des personnes ont déjà fait couché et peuvent me donner leurs impressions? Je ne pourrai malheureusement pas commencer tout de suite (moyens obligent ^^) mais dès que possible, je mettrai des photos avec le placard final ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nagaDscar Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 petite question, ça, c'est bien ce qu'il faut : [edit]je retire le liens =) [/edit] merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Salut Pas de lien vers les growshops ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nagaDscar Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 ah autant pour moi, j'avais lus la charte un peu trop rapidement >_< mais en gros, un kit 250w avec un cooltube, ca ira ? avec un extracteur d'air et un filtre à charbon ca ira ou il me faut aussi un ... mince je sais plus, un extracteur à l'envers quoi =p ? la pièce n'est pas chauffée, je le précise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Oui ca ira , faudra pas taper dans des grosses sativas , et bien pallisser ca devrait aller . Un intracteur? Ca va dépendre de la puissance de l'extra, mais on peut faire une intra passive, sans matos quoi^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nagaDscar Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 (oui, un intracteur ^^) donc un simple trou pour l'entrée d'air alors ! ok cool, et pour la variété, ca sera de la shiva skunk, ca ne posera pas de problèmes ? (c'est je les récupère avec déjà la croissance de faite ^^) bne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés