Invité ubuu94 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Yo le tetard! Franchement bien joué l'ami! Tes pieds son énorme! Ca fais plaisir a voir! Continue comme ca. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Yep mon cher Tetard, C'est la jungle de plus en plus, tes pieds sont magnifiques, comme d'hab, ne change rien surtout, tu es bientot sur la voie de la victoire. En tout cas belle MAJ, felicitation!!! Et le meme avis que les autres commentaires, tu peux envoyer le PK, c'est le moment. A bientot mon cher ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-tetard 1 Posté(e) novembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Bonjour a tous salut le tétard j'étais passé plusieurs fois chez toi sans laisser de com' date=' en effet ton choix de génétique est très interessant , cannabiogen serious ace et dinafem que du breeder de qualité, je suis aussi de l'avis de breeder pour le pk, sur ma prochaine séssion je vais aussi utiliser la gamme d'engrais de gpb, @+ bon grow[/quote'] Hello screaming, Ca y est j'ai envoyé le pk,ca se ressent,ca commence a être interressant. Concernant la gamme GPB,le catalisator est vraiment efficace !!! J'utilise aussi le Final Flushing et le GFv4,prochaine cession j'essaye toute la gamme Sur ce coup j'utilise la gamme H&G A+B,car c'est mon premier essai en coco et c'etait plus simple pour moi. Yo le tetard! Franchement bien joué l'ami! Tes pieds son énorme! Ca fais plaisir a voir! Continue comme ca. ++ salut ubuu' date=' Les kali mist sont vraiment impressionnantes,ubuesques meme !! gros stretch *4-5 Yep mon cher Tetard,C'est la jungle de plus en plus, tes pieds sont magnifiques, comme d'hab, ne change rien surtout, tu es bientot sur la voie de la victoire. En tout cas belle MAJ, felicitation!!! Et le meme avis que les autres commentaires, tu peux envoyer le PK, c'est le moment. A bientot mon cher ami Hello jess, tu ,l'as dit l'ami,c'est la jungle ca y est,j'ai envoyé le pk et les petites aiment ca !!!! A +++++ Jess Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-tetard 1 Posté(e) novembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Bonjour a tous, MAJ flo +30 Temperatures: jour 22° nuit 19° Hygrometrie : jour 60% nuit 75% (trop haute) J'engraisse a 3ml/L A + B 0.3 g/L de catalisator 0.2 g/L d'enzimes 1.5 ml/L de pk Quelques photos. KALI MIST MEXTIZA BANGY HAZE MOBY DICK ET ENFIN LES PANAMA LA BOX A +++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Yes mon cher Tetard, Dis moi elles sont toujours aussi belles tes petites mais à mon avis tu as la main un peu lourde sur le PK, perso à ta place je doserai à 0.5 voir 0.75ml/L, tes fleurs sont pas encore à la phase de gonflage,...enfin elles commencent tout juste, tu vois ce que je veux dire? Tu pourras y aller une fois que les fleurs seront bien formées et sera à cette fameuse phase. Apres l'arrosage du PK ce fait une fois sur deux ou trois arrosage car apres erreurs de ma part il y a quelques temps, j'ai un peu forcé sur la frequence et j'ai eu une weed au gout chimique malgré rincage de 10jours. Depuis que j'y vais molo, et ca n'arrive plus. Apres c'est juste un avis mon cher Le Tetard Sinon tes plantes sont en bonne forme, et à chaque fois que je les vois je me dis "quel strech!!!". Un bon W.end à toi et on se dit à tres vite!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-tetard 1 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Hello Jess, Merci pour ta précision concernant le pk,je vais espacé la frequence . J'ai retabli l'EC,mais j'ai un ph assez haut sur quasiment toutes les plantes,que j'ai du mal a ajuster. Des sativas en multivariétés pour mon premier jet en coco,c'est chaud !!! Trop de plantes dans la box,des plantes avec un stretch de fou mais 35 jours de croissance meme avec carence,en coco,pour la kali mist ,c'est beaucoup trop !!! Je vais continuer un peu a l'arrachée,certains phenos ne semblant pas trop souffrir de ma maladresse. Adviennes que pourras,je vais continuer au "feeling",ca marche aussi :-D A ++++ jess sur ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoketest 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 salut le tétard merci de ton passage sur mon jdc et pour tes conseille ! c'est carément une JUNGLE que tu nous fait la !!! impressioné magnifique culture et térs jolies matos de culti aussi ! bientot la récolte pour toi je vais suivre tous sa !!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Et be c'est appétissant tout ça tu as fait du super taf ça va être miam miam tout ça, je repasserai voir ça quand tu récolteras. Bonne fin de flo a toi et a bientôt tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-tetard 1 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Bonjour a tous, merci a smoke test et bud -buddy d'etre passé MAJ FLO +69. Temperatures: 22° jour 17° nuit hygrometrie : 50% jour 60% nuit PANAMA PELO ROSA MEXTIZA KALI MIST DANS LA BOX MOBY DICK Et voila,bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 salut tetard c'est grandiose par içi... il te reste combien pur le cut ? si non la MEXTIZA elle est Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-tetard 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Salut breeders, Dans une semaine sauf les panama et kali mist,un peu plus longue. yes,j'ai deux beaux phenos de mextiza,bonne productice a priori,et bien résineuse également A +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Dis dont jolie espace et magnifique plantounes ca gonfle pas trop je trouve en revanche peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Yo le tetard! je repasse dans une semaine voir ca !! Ubuesque!!!!! mdr ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoketest 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 slt le tétard ! cool ta majoration c'est superbe sa bud a mort :-o méga récolte en vu pour toi vivement le poids final et bien sur le SMOKETEST peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoketest 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 j'aurais juste une question ! est ce que t'es plante on continué a grandir aprés le strech? car moi elle mon fait un jolie strech sous cfl 125watt et j'en suis a 15J de flo et j'espere quel grandiron pas plus de environ 20 cm avant la fin de flo car bientot la hauteur maximal du placo !!! j'ai encore de la marge mais ce fameux strech n'en fini plus pourtant 15 jour sa devrais etre bientot la fin??? si tu pourais me répondre a cette question sa serais sympa ! je poste cette question sur ton jdc ta tu est un exelent cutltivateur !!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubizouba 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 certaines sativa (comme la kali mist que je cultive en ce moment) ont plus d' un mois de strech. Dans le cas de la skunk c'est un peu moins, mais attends toi à encore une petite semaine de strech à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Plop le tetard toujours aussi joli par chez toi je vois que ca touche à sa fin j'en connais un qui va être gâté pour les fêtes . Je repasserai voir ça pour ton cut. Bonne fin de flo a toi à bientôt tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 salut le tetard c'est pas pour a peu prêt maintenant le cut @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilla 0 Posté(e) décembre 24, 2010 Partager Posté(e) décembre 24, 2010 Salut Tétard, comment vas ? ça fait lontemps !!! J'avais quelque peu déserté le site mais jamais pour très lontemps... Une petite maj ferait plaisir La biz poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlapinou 1 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 salut le tetard, ca date tes plantes ont magnifiquement bien evolué, chapeau !! je suppose que depuis le 12 decembre tu as du cuté ... j'aimerais bien voir ce que ca a donné !! une petite maj et un smoke test s'impose, non ? aller, a la prochaine gars, ciao !! et bonne année Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés