Besoin de conseils avisés concernant la cohabitation mâle/femelle


Messages recommandés

Bonjour, je viens vous demander quelques conseils concernant ma petite plantation.

 

En fait, j'ai deux spots, où j'ai planté les mêmes graines ( récupérées chez un ami). J'avais 8 graines,j'ai décidé de faire 2 spots,avec donc 4 plants chacun.

Sur mon premier spot : les plantes n'ont pas vraiment poussées, 3 sont assez petite, et n'ont pas encore commencé la floraison (mâle potentiel...), et une sort du lot : par chance c'est une femelle.

 

Sur mon second spot : les plantes ont toutes bien poussées et ont commencées la floraison. A première vue, il y aurait 3 mâles, et 1 femelle.

 

Ma question apparaît donc logiquement, que dois-je faire ? Conserver mes 2 femelles et supprimer les mâles ? Ou alors laisser la nature faire les choses ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

PS: j'ai quelques photos, je ne sais pas comment les intégrer à mon post. Si cela peut vous aider à mieux comprendre, je pourrais donc les mettre ! Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n as pas du prendre la peine de faire une recherche dans le forum ....... vire les males et vite si ce n' est pas deja trop tard sinon tu vas te retrouver avec des têtes bourrés de graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lecture fait du bien à tout le monde ! Pas seulement à moi :-)

Il faut bien démarrer, j'ai appris des choses dans d'autres domaines que certains ne connaissent pas. Chacun son truc, après si t'es pas disposé à aider, n'aide pas mais ne vient pas donner des leçons comme ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MeVen deja on t as repondu gentiment,mais si un modo passe par la,il va te tirer les oreille,car je sais pas si tu as vu,mais tu as recherche en haut a droite,donc avant de poser des questions bete cherche lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.