DIID 0 Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 Bonjour a tous , Je suis à 22jrs de croissances et je n'ai commencé les engrais biogrow que depuis 1 semaine et le problèmes et que mon espace fais 60*60*140 dc fô pas que je me rate sur le passage en flo ....qu'en pensez vous ..? ( le programme biobizz préconise que 2 semaines de croissances mais bon j 'ai continuer parce qu'elles etaient vraiment petites encore ...est ce grave .?) Autre chose je joins qqs photos , est ce qu'il faudrait pas tailler les branches avec les grandes feuilles un petit peu ...?? Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 salut a toi !! tout d'abord tes fotos ne s'affichent pas ^^ ensuite et bien il manque des infos dont une très importante : indica ou sativa ? car de cela va dépendre le strech et donc le moment adéquat pour passer en flo ^^ bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIID 0 Posté(e) septembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2010 bonjour a tous , Je suis à 22jrs de croissances et je n'ai commencé les engrais biogrow que depuis 1 semaine et le problèmes et que mon espace fais 60*60*140 dc fô pas que je me rate sur le passage en flo ....qu'en pensez vous ..? ( le programme biobizz préconise que 2 semaines de croissances mais bon j 'ai continuer parce qu'elles etaient vraiment petites encore ...est ce grave .?) Autre chose je joins qqs photos , est ce qu'il faudrait pas tailler les branches avec les grandes feuilles un petit peu ...?? Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIID 0 Posté(e) septembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2010 c'est 2 sativa et 1 indica et ca y est les photos fonctionnent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 resalut a toi ^^ bon si tu as des sativa va pas falloir trop trainer( si il n'est pas déjà trop tard d'ailleurs ) car ça strech fort :-S j'ai eu des strech X6 voire X7 certaines fois ..... je te souhaite bonne chance pour la suite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 Vu la taille de ton espace de culture, et vu que tu a 3 pieds, je te conseille de passer en floraison tout de suite. Ils vont prendre tout la place dans ta box au moment de la récolte. Exemple avec northern lights trés indica : J+23 et passage en flo (tu vois qu'elle est toute petite) Le même pied 2 mois aprés : J+86 avant la récolte : Pour la taille, attends la fin du strech (aprés 10 jours de 12h/12h), laisse toutes les feuilles pour le moment. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés