Dois je tailler????


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

Je suis à 22jrs de croissances et je n'ai commencé les engrais biogrow que depuis 1 semaine et le problèmes et que mon espace fais 60*60*140 dc fô pas que je me rate sur le passage en flo ....qu'en pensez vous ..? ( le programme biobizz préconise que 2 semaines de croissances mais bon j 'ai continuer parce qu'elles etaient vraiment petites encore ...est ce grave .?)

 

Autre chose je joins qqs photos , est ce qu'il faudrait pas tailler les branches avec les grandes feuilles un petit peu ...??

Merci d'avance pour vos réponses

13713a.jpg

038d44.jpg

0cdbee.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!

 

tout d'abord tes fotos ne s'affichent pas ^^

 

ensuite et bien il manque des infos dont une très importante : indica ou sativa ? car de cela va dépendre le strech et donc le moment adéquat pour passer en flo ^^

 

bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

 

Je suis à 22jrs de croissances et je n'ai commencé les engrais biogrow que depuis 1 semaine et le problèmes et que mon espace fais 60*60*140 dc fô pas que je me rate sur le passage en flo ....qu'en pensez vous ..? ( le programme biobizz préconise que 2 semaines de croissances mais bon j 'ai continuer parce qu'elles etaient vraiment petites encore ...est ce grave .?)

 

Autre chose je joins qqs photos , est ce qu'il faudrait pas tailler les branches avec les grandes feuilles un petit peu ...??

Merci d'avance pour vos réponses

3be9eb.jpg

 

b36ebe.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut a toi ^^

 

bon si tu as des sativa va pas falloir trop trainer( si il n'est pas déjà trop tard d'ailleurs ) car ça strech fort :-S

 

j'ai eu des strech X6 voire X7 certaines fois .....

 

je te souhaite bonne chance pour la suite ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la taille de ton espace de culture, et vu que tu a 3 pieds, je te conseille de passer en floraison tout de suite. Ils vont prendre tout la place dans ta box au moment de la récolte.

 

Exemple avec northern lights trés indica :

J+23 et passage en flo (tu vois qu'elle est toute petite)

962150.jpg

 

Le même pied 2 mois aprés : J+86 avant la récolte :

b795fd.jpg

 

Pour la taille, attends la fin du strech (aprés 10 jours de 12h/12h), laisse toutes les feuilles pour le moment.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.