cana_aprentit 0 Posté(e) septembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Hey Dacc merci pour le conseil Elle a l'aire d'aller mieux Place au photos : le 07/09: Comment vous la trouvez ? Peace (Y) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana_aprentit 0 Posté(e) septembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Bonjours a tous ! Je continu mon petit JDC solo lol Alors aujourd'hui j'ai acheter du terreau ( all mix ) Donc j'ai rempoté dans des pots en plastique opération réussi avec succée Place au photos Avant le rempotage : après le rempotage => demain Voila Peace (Y) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Cela prend forme, je l'aurais mis plus au milieu ^^ Décidément. Bon courage man ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana_aprentit 0 Posté(e) septembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2010 merci minedor mais sur cette photo je n'avais pas encore rempoté Voila la photo une fois rempoté, j'ai aussi oublié de précisé que j'avais acheter un engrais : rhizotonic ( développe les racines ) Peace (Y) Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullmetalRATM 0 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 salut ami weeder,puis je me permettre de te demander tu part en flo direct vu ton hps, c'est une 250 ou 400 va molo sur l'engrais racinaire faut respecter les doses prescrites ataleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana_aprentit 0 Posté(e) septembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2010 salut mek. bin non je pars pas en flo direct cest une 250w mais elle fais flo et cro. enfete jallume a 7h et jetteint vers les 20h... sinon ma mere me fais chier lol donc je respect pas vrement le sycle... je voulais faire du one bud car cest 12 12 mes bon ettant un amateur je nause pas... Oui pour lengrais jai bien respecter. Peace (Y) Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullmetalRATM 0 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 yes mais ca fait que 13h , elle va fleurir mais va peut etre mettre plus de temps si tu peux, essayes d'en mettre plus de plant comme ca tu perdras moins d'argent(une lampe- une fleur c juste)ta mere raleras + mais tu te feras la main a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés