handed56 0 Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 -variété:jack herer -age:2eme semaine de floraison -partie atteinte:feuille du bas et essentiellement les petites feuille des tète -date d'apparition du problème:il y a trois semaines -évolution du problème et de la plante:il ni a pas vraiment d'évolution mais les tète ne grandissent pu dans les parti toucher -région:Bretagne (Morbihan) -température et météo:20°et 25° grand soleil -type de sols: terre ancien poulailler -fréquence d'arrosage:tout les 2 jours le bout des feuille du bas devienne marron jaune je ne comprend pas j'ai 15 pied et je n'ai ce problème que sur 5 d'entre eu photos mais on voie mal je mettrai d autre ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 Salut Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 ta plante a faim voila ++ edit, je me suis trompé, je n'avais pas bien regardé les tofs, on dirai quel ont cramé par endroit, donne plus de renseignement stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Salut, J'ai l'impression que tu t’inquiètes pour rien. En tout cas, elle a pas faim !! Donne plus de précision sur l'engraissage... (Engrais utilisé, dosage, fréquence...) Si les têtes ne grossissent pas, c'est peut-être du à un blocage au PK. Mais pour le savoir, il faut nous en dire plus !! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 +1 pour kna Lien à poster Partager sur d’autres sites
handed56 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 salut j'utilise comme engrais du super vit 2 goute pour 11 litres d'eau le pk 15ml pour 11l d'eau top boost floraison 10ml pour 11l d'eau et un engrais croissance floraison 20ml pour 11l d'eau j'arrose tous les 2 3 jours j'ai suivi les dosages sur par rapport a ce qu'il avait marquer sur les bouteilles.sinon depuis 1 semaine je n'ai pas arroser pour cause il a plus a torrent une journée et il fait gris donc j'ai laisser et je constate une net amélioration je pence que c'était l'engrais merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
handed56 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 salut sur le plan le plus évoluer j'ai remarquer que deux tète était devenu grise tous le reste du plan est niquel je ne comprend pas es ce de la moisissure dite moi se que vous en pence svp on voit que la tète est marron gris voici une tète normal (comme sur tout le reste du plan) et voici toute la plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 pour ma part je trouve que ton probleme ressemble a une plante qui commencait a pourrir!!! est ce que tu laisse vraiment ta terre secher entre chacun des arrosages car en floraison les plante ont plus tendances a pourrir quand elle sont arroser trop frequement sur ce bonne continuation et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Bonjour, "Pas besoin de tortiller du cul pour chier droit" Il s'agit effectivement de moississure et tu devrais au plus vite : - couper les parties atteintes afin d'éviter la propagation - récolter rapidement si les têtes sont suffisamment avancées Par contre, la pourriture des têtes n'a rien à voir avec l'arrosage mais plutôt avec le climat ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
handed56 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2010 j'ai virer les partie atteinte et sa ma l'aire fini en espérer merci pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés