Manny89536 0 Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 Bonjour, alors voila j'ai un petit doute sur mes premières feuilles qui ont des tâches brunes mais seches.. -Variete indica Afghan -Culture Indoor (placard) -Extraction et intraction d'air sunon 190M3/H.24H par jour. -Arrosage 1fois par jour de 10cl env.voir tous les deux jours. -terreaux Allmix Ph6,5 -Pas d'engrais pour l'instant -Eau du robinet Ph8 avec PH Down qui revient a une eau à Ph6 -pot 10*10*17 pour la croissance -Cycle lumineux 24h de lumière par jour -Lampe 125Wnuturlite MG plante à 10/15cm. -Température 24nuit/28jour -Hygro 35%jour 45%nuit -Croissance +11 Des petites tâches sont apparues MAIS elle ne sont pas humides mais très sèches.. J'ai pensé à une attaques bactériennes (erwinia) mais le taux d'humidité est trop bas et les tâches ne sont pas humides du tout,mais très sèches J'ai pensé à de simples brûlures, mais j'ai vu une carence a calcium qui ressemblée à ça aussi alors je commençais à m'inquiéter: faut-il que je lui dise adieu? je ne pense pas car se sont les deux premières feuilles les autres n'ont rien..pour l'instant. Merci d'avance. Manny. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés