freewheelin 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Salut, je vous présente mon 1er jdc Le matos : Placard : Dark Room DR60 Dimensions 60l X 60L X 140H Mylar martelé réfléchissant à 95% 1 ouverture (devant) Extraction/Intraction X3 130mm 2 passages de câble 70mm Poids 6 Kg Kit Éclairage: Ampoule Plantastar 250W (35000 Lumens, 2000K) Réflecteur martelé Ballast ETI 250W Câblage + Prise Suspension Easy Roller Programmateur mécanique Système de culture hydroponique : Réservoir 40x30cm 18L Plateau de culture 40x30cm Pompe puissante réglable 600L/H 4 pots 3 L 4 capillaires Woodpecker. 25 L de billes d'argiles. Ventilation : Filtre MaxCarbon 100mm - 160m3/h Extracteur Vents TT100mm - 190m3/h Mais bientôt un extracteur plus puissant, car trop de chaleur et de bruit !!! Engrais : Cellmax HydroGrow X+Y 2x1L (engrais croissance) Cellmax HydroBloom X+Y 2x1L (engrais floraison) Cellmax PK Booster 1L (stimulateur de floraison) 1 L de PH - Floraison CellMax Les graines : MIX SATIVA Féminisées de la sensi seeds bank / 5 graines inconnues Erreur d'ailleurs, car plante trop grande si j’ai bien compris. 1er Culture : J’ai mis à germer une graine qui a pris et mise en pots (billes d’argile) avec une taille de 2cm. Les billes ont été tamponné 3jours, Photo : 28°c PH 6 Croissance +19 Jours Voilà, vous savez, tout. Je la trouve chétive comme plante de 19jours peut être l’humidité je n’ai pas de testeur et je ne pense pas qu’elle doit être à un taux élever donc malus. J’ai utilisé 1.5Ml/L de HydroGrow X+Y de chez CELLMAX pour les 2 premières semaines et elle est passé à 3Ml/L depuis 5 jours, donc vos avis m’intéresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freewheelin 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 9 jours plus tard!!! Petite actualisation au cas où quelqu'un passerais par ici C+28j Perdu deux etages. J'essaie de résoudre ce problème rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB86 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Surement du a un engraissage trop tot, arrose a l'eau seule encore un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
freewheelin 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 OK donc en hydro pas besoin d'engrais d le début? ou peut être du roots booster que je n'ai pas !! et combien de temps juste a l'eau ? c'est jsute pour la de engraisser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés