outweed 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Bonjour à tous ! Malgré les posts existant je n'arrive pas à déterminer mon problème les cas présenté étant souvent très avancé. C'est une super skunk. La floraison est à 3 semaines environ. Le problème est particulièrement visible sur les feuilles haute. On observe une décoloration partant de l'extérieur et sur le bout des feuilles.Elle ont tendances à se courber vers le haut. Le problème date d'environ une semaine. La culture est en out en pot dans l'est et le temps n'as pas était très clément ces derniers temps. J'arrose tout les jours depuis le debut de la flo avec BioGrow,TopMax et BioBloom Merci beaucoup pour votre aide. Et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Bonsoir Outre les règles communes aux autres sections du forum (politesse, pas de langage sms etc.), cette section est soumise à un certains nombres de règles précises. Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Je rappelle que les titres non explicites ou de type « help », « à laide » etc. sont interdits Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Out : -région -température et météo -type de sols -fréquence darrosage In -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Pour uploader vos photos: Poster des photos Réduire la taille des photos Sanctions : Les topics ne respectant pas toutes ces règles seront impitoyablement clos. En cas de récidive, un bannissement de l'utilisateur pourra être envisagé. Ces règles sont dures mais si vous désirez obtenir une réponse fiable, elles sont nécessaires. Merci Léquipe Cannaweed.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
outweed 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2010 C'est un message automatique ou ai je fait une chose mal ? Si c'est pour l'arrosage je dirais environ 3 litres par jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Re... Non non, c'est pas auto, y'a des gars qui prennent le temps de vérifier que les règles des sections soient bien respectées. Edites ton premier post en remplissant la fiche, stp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
outweed 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Je pensais avoir était complet ... J'ai suivi le guide ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 salut ! j ai mal compris ou tu engraisse tout les jours ?? si c est ca , ne cherches pas plus loin !! de plus tu as viré toute les grosses feuille on dirait ou je me trompe ? c' est par celles ci que ta plante se nourri de lumiere et si tu les enlève ca va l affaiblir et ton rendement ne sera pas au meilleur .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
outweed 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Merci pour ta réponse. Alors oui j'ai retiré les plus grosse feuille surement à tort ... Par contres j'ai quand meme l'impression que depuis que je retire les plus grosses feuilles la croissance des feuilles autour des tètes c'est accéléré. Et j'engraisse tout les jours un jour sur deux serait mieux c'est bien ca ? Faut toujours que je fasse des erreurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 un arrosage sur 3 et devrais arroser tout les 2 jours suivant ce que ta plante demande en eau !! il faut que la terre en surface soit bien seche edit: n aicrainte elle a l' air de bien se porter quand même mais arrete vite le surarosage ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
outweed 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Ok. je vais suivre tes conseils à la lettre ! C'est vrai qu'il est compliqué de se rendre compte du besoin en eau. A ton avis est ce plus le sur arrosage ou le sur engraissage le problème ? Sachant que je ne sais pas si c'est très visible mais les feuilles haute autour des tètes ou tendances a se courber vers le haut. Et des marques de couleur violette apparaisse sur les feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 c' est surement un peu des deux !!! arrose a l eau pendant au moins dis jours et reprends l angrais avec modération par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés