nyckk095 0 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 Bonjour, je suis actuellement a 5 semaine de flo sous hps 150w mais je trouve qu'il n'y a pas autand de trichome sur les feuilles des bud que sur les photo des JDC que j'ai put voir. il y en a un petit peu mais mais pas enormement. le nombre de trichome et significatif d'une bonne ou d'une mauvaise espece ?? mais trichome vont peut etre aparaitre plus tard???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) juin 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2004 je pense savoir pk dans les JDC quand vous dite 1 mois de flo ces avec la preflo comprise ou non????? sinon sa me decalle de 15 jour car moi je compte la preflo Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 les trichomes apparaissent generalement a partir de la 3eme semaine de flo. leur nombre dépent bien sur de la varété,mais aussi d'autre facteurs tel que la lumiere et par exemple l'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés