Invité Markotek Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Voila les gens tout est dans le titre, je viens de d'emménager, et il faut que je perce mon double vitrage pour faire passer proprement mais tuyaux d'extraction. Il faudra par la suite que je remette en état pour ma caution. Donc, si certain d'entre vous on eu ce probleme, merci de me faire par de vos solutions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Bijour!!! Un peu de bon sens, comment veut tu percer une vitre et la réparer sans laisser de traces? D'autant qu'il y a un gaz spécial entre les deux plaques, il va s'échapper et pourrir l'isolation.... Oublies. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Salut, Je ne sais pas si tu va pouvoir correctement reparer le verre pour pas que ça ce voit! Par contre,tu peux tenter de changer la menuiserie pour un bien perave que tu pourras torturer a ta guise! xD tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraguitare 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 slt a toi , je te conseil , si tu a un mur asser large a cote de ta fenêtre , de percer dans ton mur et de mètre dans le trous un tube de PCV orange , puis enfin installer ton extracteur . ainsi tu évite de percer dans ta fenêtre et ce sera moins suspect . et a l'extérieur tu met un petite grille de ventilation ; l'extérieur pensera juste que tu vient d'installer un air condition chez toi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés