1er jdc - flo ak-48, blackjack, crystal 400w

Farley

Messages recommandés

:plusun::plusun:

Nan ce n'est pas un sur-arrosage, vraiment.

J'arrose avec entre 25 et 30 cl par pot, ça tient à peu prêt 4 jours, à partir de 4 jours, en mettant le doigt à 4 / 5 cm dans la terre c'est plus humide, c'est comme il faut et je repars pour 4 jours.

Après, ça ne s'empire pas sur le reste de la feuille pour le moment, ça va encore mais c'est juste que les feuilles qui arrivent ont ce jaune à l'extrémité.

Je pense à ça : j'ai eu une coupure qui a duré 2H30 est ce que ça pourrait venir de là ?

AIDEZ MOI PLEASE

MERCI

Cannabiquement

YouSTONE

Cher tout le monde, Bon soir ;-) !

Après une semaine de palissage nous venons de tailler les Apex hier donc tout va à peu prêt bien.

J'ai remis le filtre à l'intérieur car à l'exterieur au dessus de la box je rentrais dans l'appart et je sentais donc même si cette config' est possible je ne le conseille à personne car elle est inutile !

Sinon Les conditions sont bonnes.

Nous avons eu un gros soucis avec une coupure électrique de 2H, ce qui a déréglé les programmateurs et je n'ai pas pensé à les remettre.. L'histoire a duré quand même 2/3 jours donc ça ne leur a pas fait de bien c'est certain :-( !

Nous sommes à CRO+29 et puis voilà

0b9861.jpg

Bon grow à tous :-)

Peace

• 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde,

Après un long moment d'absence, de gros soucis suite à la coupure d'électricité nous avons perdu tellement de temps, ça été très long pour que les plantes se relancent, c'est pour ceci que nous avons pas fait de MAJ. Honnêtement, j'ai l'impression que l'on a perdu 2 semaines. C'est désespérant puisque je vous rappelle que la plante est reparti en 12-12 suite à cette coupure et que les programmateurs étaient complètement déréglés

Aujourd'hui on est à 6 semaines, CRO+42 et le passage à FLO est prévu pour demain.

Les plantes ne sont pas très grandes hélas genre entre 35 et 40 cm pour le plus grandes et entre 25 et 30 pour les plus petites. Elles sont assez étoffées en revanche.

Nous avons pas eu de chance, on a eu un mâle AK48 :-(

Question hyper urgente, d'après les deux photos et ce que je vous ai dit :

PASSAGE A FLO OUI OU NON?

Bon :supair:

c17e6c.jpg

ee9d20.jpg

• 2 semaines après ...

YO les gens!

Ici Farley, juste une ptite mise à jour à flo + 7, tout est pour le mieux, les plantes sont vivaces comme à l'armée!

Quelques photos pour illustrer le tout!

Des poutous à toute la famille de cannabiculteurs ! :davb:

f65429.jpg

dd269b.jpg

9e4154.jpg

Bonsoir!

Un petit mot pour te dire que je trouve ta famille très réussie :supair:.

J'ai eu l'occasion de cultiver la Black Jack de chez Sweet Seed, je la récolte Jeudi.

Un Strech relativement élévé tout de même. Je me suis laissé avoir après deux mois de croissance, elles ont explosées !

Bref ! Je te souhaite bien du bonheur.

Cannabiquement,

Joe_Planteur.

• 2 semaines après ...

Bonsoir tous les monde !

Bon je vous propose une petite mise à jour!

Les photos qui suivent sont à Flo + 17, demain on méttra les photos à Flo + 23 !

Dites nous ce que vous en pensez !

Bon grow à tous !

Cannabiquement :plus:

267f60.jpg

c1b69b.jpg

f2f1cc.jpg

7457ea.jpg

Bonsoir tout le monde !

Comme prévu, voici la mise à jour un peu plus importante que celle d'hier !

Au cour de notre périple nous avons perdu la 2ème AK 48 qui s'est avéré être un mâle.. :D

Donc nous avons maintenant plus que les 2 Blackjack et les 2 Crystal.. Mais bon, c'est déjà ça me direz-vous!

Nous avons une question à vous poser concernant un nombre important de feuilles jaunes.. Pensez-vous que cela peut-être grave ?? une carence ?? Ou est-ce tout simplement normal que les feuilles les plus grosses jaunissent..?

Merci d'avance de vos réponses et n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de toutes ces jolies choses qui suivent... :-D

Bon grow à tous !! :up:

a42bcf.jpg

016143.jpg

6b6938.jpg

e45ce8.jpg

2a0f1b.jpg

• 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.