handed56 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 salut a tous tout d'abord j'aimerai savoir j'ai un problème des feuille ce font attaquer plein de petit trou dessus j'ai acheter de huile de nem mais j'ai entendu dire qu'en floraison les insecticide sont déconseiller es-que l'huile de nem étant bio est elle dangereuse pour mes plan sachant que je suis a 10/ 15 jours de floraison. MERCI CULTURE:jack herrer OUTDORR 10eme jours de floraison taille 2.50M ENVIRON Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Hell'O ^^ l'huile de nem ne cause aucun problème ... de plus les autres types de soins plus chimique posent des problèmes quand tu es en fin de flo... Parcours le forum tu auras toutes les réponses a tes questions ! Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! De plus un titre ne serait pas un mal hein ^^ ainsi que des tofs !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés