igor-le-hachoir 1 Posté(e) septembre 28, 2004 Partager Posté(e) septembre 28, 2004 merci bien de ta réponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2004 bonsoir a tous Une mini mise a jour pour le passage des plants sous HPS 250W pour finir la flo.Elles y sont depuis cet apres midi. vus d'ensemble une autre la NL palisse et la tite tete de la colombienne Voila je referais une maj plus tard pour suivre l'evolution ! Bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2004 bah !!! j'ai fais une maj et la reponse plus precise concernant mes pots que j'avais fais a igor a disparus !!!!???!!!!! :-? :-? :-? bizar ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RyTeS 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 ahhh yeeeees sa fait du bien ses bonnes chtites nouvelles :] elles sont belles, et la colombienne, chui impressionné .. pour dla recup, c wizzzz Sinon moi yana mylar pour mettre au mur si toi veux (le papier peint violet humm..) merci pour lbidon ! buenas continuationas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2004 salut ba sa va ca se passe trankil ! C'est clair elle est bien mignone la tite colombienne qui n'etait qu'une graine de recup ! Ouai je veux bien le mylar ! A+ tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
RyTeS 0 Posté(e) octobre 3, 2004 Partager Posté(e) octobre 3, 2004 encore des bonnes nouvelles si ya besoin de bras, c avec plaisir sinon comment vont tes trichromes ? De mon côté, jÂai taillé un peu ya quelques jours.. sa porte ses fruits, au moins 2 branches de plus par pied .. mais croissance á 0,1 elles se maintiennent, aussi jÂarrose tous les 3-4 jours bon a plus tard .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2004 salut ba sa va les trichromes sont encore bien transparent, et les poils commencent a brunir donc encore 1 semaines arrossage au PK et 2 semaines pour le rincage ! J'ai pas compris "...mais croissance à 0,1..." ?????? sa veut dire quoi ? voila une tite maj toute a l'heure !!!! a+ tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2004 bon ba mise a jour du 3 octobre ! l'espagnole la skunk#1 son bebe la NL Sa tete la tete de la NL palisse Voila ba la HPS leur a donne un petit coup de fouet c'est cool !!! bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2004 salut a tous Mise a jour du 11 octobre La NL encore la NL La NL a gauche et l'espagnole a droite La colombienne encore la colombienne la tete de la NL palisse avec ma mimine la skunk#1 en macro et une vue d'ensemble Voila sa continue de budder trankilou et a sentir de plus en plus dans l'appart !!!!!! Vos commentaires, critiques ... sont les bienvenus Bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés