Alexxx 6 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 Bonjour a tous !Voila mon petit journal de culture sur balcon !!!!varietes: 2 Northern light (high quality seeds)1 skunk #13 "espagnoles" (ramener de vacances)femelle en reprise de croissance : 1 Skunk #11 Colombienneengrais: gamme ionicVoila les tofs:les 2 bebes NL (mi avril)Les 6 bebes ensemble (mi avril)Les bebes le 4 juinune autre du 4 juinLa NL le 11 juinUne espagnole le 11 juinVue d'ensemble le 11 juinLes 2 NL (1er ET 2eme plan) le 19 juinSkunk#1 a gauche espagnole a droite le 19 juinVue d'ensemble du 19 juinNL le 24 juinMimine dans les feuilles le 24 juinVue d'ensemble du 24 juinVoila voila toutes les remarques, critiques, suggestions, conseils sont les bienvenus !!Je vous mettrai des tofs toutes les semainesBye et bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 c bien parti reste a commencer le taillage pour ke tes plans prenne de la largeur et pas de la hauteur . sinon bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) juin 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2004 bsr bioj ba ouai j'avais pense au palissage mais pas a les tailles ! Fo ke je trouve des info la dessus (ou ke je cherche un peu ) mais si tu en as elle st les biens venus ! Merci a+ tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 ouep pîeds en pleine forme continu comme sa peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 elle sont en super forme tes plantes. tu verra tu ne sera pas decu de la nothern je n ai qu une chose a dire: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) juin 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2004 bah je vous remercie sa fait plaisir! je mets de new tof ds kelke jour pour voir l'evoluion ! bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) juillet 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2004 Bonsoir a tous Donc une petite Mise a jour du 1 juillet La Northern light en haut a gauche La skunk#1 Les espagnoles Et une petite vue d'ensemble Voila les news, j'ai ni palisse ni taille je pense les faire fleurir a l'interieur sous hps car le balcon va etre juste !!!!!! j'attends vos commentaires ! Bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 les feuilles tire un peut la gueule vers le bas manquai d eau kan ta pris la tof ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) juillet 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2004 ba j'ai pris les tofs cet aprem et j'arrose en debut de soiree (j'ai entendu ke les plantes absorbe mieu l'eau kan il fait plus frais et quelle st pa en plein soleil !!!!) Donc elle avais un peu soif tu as raison ! bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 hehe! ca pousse vitesse grandV!!! ca dois sentir bon sur ton balcon alexx!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) juillet 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2004 jeancloddus a écrit : ca dois sentir bon sur ton balcon alexx!! Viens t'en rendre compte par toi meme !!!!!! et sa va sa pousse trankil A+ tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 Mais j'ai l'impression que les branches secondaires ne ce sont pas développées? J'espères que je me trompe ... PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) juillet 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2004 non tu as raison elle font 10 cm pour les plus grandes !!! (je mettrai une tof demain pour vous montrez) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 10 cm pour les branches secondaires au bout d'autant de tps c'est pas terrible tu ne dois pas avoir assez de soleil ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa67 3 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 d'apres c'que j'vois , les plantes ont l'air en bonne santé , et les espace entre les noeuds n'ont pas l'air trop espacés donc j'pense qu l' exposition est suffisante on verra par la suite mais bonne continuation à toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) juillet 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2004 je ne les mettais pas trop en plein soleil kan elle etai plus jeune pour pa les crame mais maintenant kelle sont plus grande je les met o soleil pratiquement toute la journee ! donc j'espere kele vont plus se develloppe ! merci a+ tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 ouep xela jtai tricar tu fait 1 otre jdc sur KANA.... hahahahhlol peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 Franchement sans vouloir fr le malin j'ai des plants ds mon jardin en pots et l'espace entre les noeuds et beaucoup plus petit es branches secondaires sont super bien dévellopées Pourtant je ne suis pas plein sud Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) juillet 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2004 ixiatek a écrit : ouep xela jtai tricar tu fait 1 otre jdc sur KANA.... hahahahhlol peace ouai ta raison c t kan y avai plus moyen de mettre les tofs sur le site !Mais je le continue pour ceux ki s'y interresse ! a+ tard ps: jah donne moi ta methode Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) juillet 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2004 bonsoir a tous Voila une petite MAJ un peu en retard, mais vu le temps ki fais ici sa change pas grand chose a part la determination des sexes !! Donc sur les 3 espagnoles ya 2 males Et la petite femelle (la petite a droite) Les 2 Northern light sont des femelles vue de haut d'une des deux Une skunk#1 femelle que j'ai remis en croissance kan j'ai plante les bebe et une tite vue d'ensemble (sans males) Voila donc pour l'instant sur les 6 graines planté il y a les 2 NL femelle, 1 espagnole sur 3 femelle reste une skunk#1 a determiné ! Vos commentaires, critiques ... st les bienvenus Bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés